Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZ'etes des ouf les cathos du forum
Tous puceaux mais vous voulez 9 gamins
Heureusement que nous respectons la vie, nous
L'athéisme empêche de naître
il y a 3 jours
C'est très méchant ça et si j'avais eu le premier j'aurais pas eu ma fille
ça me choque qu'on puisse faire ça à un foetus parfaitement sain et promis à un bel avenir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ariane
3j
vous aimeriez avoir combien d'enfants ?
2 filles 1 fils 15 chats et minimum un corbeau
il y a 3 jours
Z'etes des ouf les cathos du forum
Je vois pas le rapport, tant qu’on n’est pas stériles…
il y a 3 jours
Heureusement que nous respectons la vie, nous
Mais je respecte la vie...
il y a 3 jours
Je vois pas le rapport, tant qu’on n’est pas stériles…
Ben le rapport c'est que se marier et avoir des enfants c'est vraiiiment pas facile et vous avez pas encore commencé le tuto
Mais a part ça c'est bien vous avez raison les enfants c'est le bonheur c'est top
Mais a part ça c'est bien vous avez raison les enfants c'est le bonheur c'est top
il y a 3 jours
J'aimerai tellement avoir un ami corbeau qui me rapporterait des babioles à ma fenêtre
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen le rapport c'est que se marier et avoir des enfants c'est vraiiiment pas facile et vous avez pas encore commencé le tuto
ça peut pas être si dur que ça la majorité des gens l'ont fait de tous temps, ce qui est dur c'est d'avoir un mariage qui nous aille vraiment et d'être à la hauteur du rôle parental
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
ça me choque qu'on puisse faire ça à un foetus parfaitement sain et promis à un bel avenir
Il était pas promis à quoi que ce soit et c'est pas moi qui ai avorté c'est elle tu me fais chier à boucler sur ça elle avait 19 ans elle était desco et on était pas amoureux ni encore en couple
il y a 3 jours
Il était pas promis à quoi que ce soit et c'est pas moi qui ai avorté c'est elle tu me fais chier à boucler sur ça elle avait 19 ans elle était desco et on était pas amoureux ni encore en couple
tu ajoutes du crime sur le crime
il y a 3 jours
Ariane
3j
4,
garcon garcon fille garcon
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Ariane
3j
4-6 mais autant que Dieu voudra
next time we love
il y a 3 jours
ça peut pas être si dur que ça la majorité des gens l'ont fait de tous temps, ce qui est dur c'est d'avoir un mariage qui nous aille vraiment et d'être à la hauteur du rôle parental
Oui c’est là le point le plus délicat
il y a 3 jours
4,
c'est pas à la carte
il y a 3 jours
169
Sur ce sujet8