Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain de baltringue de merde
Bah il a raison après c'est mieux que des gens qui font des gosses alors qu'ils en veulent pas et s'en occupent mal
il y a 2 jours
Lamelo
2j
Streamable
Vidéo Streamable
Les marmots qui braillent dans tous les sens, ces gredins, cette graine de zazous
il y a 2 jours
Allez dans les pays de l'est pour pécho plus facilement des femmes car moins exigeantes
Ah mais c’est comme ça qu'il faut faire ???????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Je sais pas on m'a traité de puceau
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
les hommes qui restent sont en kit en même temps en ukraine
il y a 2 jours
C l’adulescence
le 2eme mec sa dégaine de fdp
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait à chaque fois que je le vois dans mes favoris il est coupé et lorsqu'il se met à faire des ronds avec sa tête ça me fume pcqu'on voit juste sa tête sans distinguer ses bras, ça fait créature au (ou qui sort du) sol énervée
J'ai eu envie d'en faire un sticker du coup, je vais voir ce que ça donne
J'ai eu envie d'en faire un sticker du coup, je vais voir ce que ça donne
il y a 2 jours
Lamelo
2j
Streamable
Vidéo Streamable
LOUIS WATERLOO
Le mec porte le nom d'une des pires défaites de notre histoire et le prénom d'un roi et décide de mettre fin à sa lignée
C'est pas possible de faire + scripté je crois le mec sort tout droit d'un sketch antifrance des monty python
Le mec porte le nom d'une des pires défaites de notre histoire et le prénom d'un roi et décide de mettre fin à sa lignée
C'est pas possible de faire + scripté je crois le mec sort tout droit d'un sketch antifrance des monty python
il y a 2 jours
Les topic sur jvc
: j'ai hâte de pecho des réfugiées ukrainiennes
il y a 2 jours
le premier instinct d'un homme c de se reproduire et ces petites pédales se rendent stérile
il y a 2 jours
Il parlait pas de cet est là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
le 2eme mec sa dégaine de fdp
En vrai moi aussi pour le moment j’ai la flemme je me sens pas d’avoir de gosse mais j’en veux plus tard
il y a 2 jours
En vrai moi aussi pour le moment j’ai la flemme je me sens pas d’avoir de gosse mais j’en veux plus tard
bah oui tu vas pas te rendre stérile définitivement car tu veux jouer à la switch
il y a 2 jours
Lamelo
2j
le premier instinct d'un homme c de se reproduire et ces petites pédales se rendent stérile
Tu veux vraiment qu'il ait des gosses lui ?
il y a 2 jours
147
Sur ce sujet2