Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls aiment bien les pays qui massacrent des arabes
Et qui après nous envoie les arabes qui restent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois-PEMT
Oui bah oui viol mon cadavre pendant que t'y es
actualités chips
il y a 2 mois
Tu devrais tester le ciao energy de Squeezie et j'espère que t'es prêt pour le Zevent et donner 50€ ! Par contre t'as intérêt à pas défiscalisé ce don, ça doit venir du coeur, 50€ c'est un puit et un village que tu sauves alors je compte sur toi. Ah et tant que je parle de ça, j'espère que tu mets pas la clim dans ta voiture, un trajet c'est l'équivalent de 100 animaux tués sale fou
Game Over
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
je suis harcelé par un noir et un chinois
Tu préfère les petites bites ou les grosses ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Tu devrais tester le ciao energy de Squeezie et j'espère que t'es prêt pour le Zevent et donner 50€ ! Par contre t'as intérêt à pas défiscalisé ce don, ça doit venir du coeur, 50€ c'est un puit et un village que tu sauves alors je compte sur toi. Ah et tant que je parle de ça, j'espère que tu mets pas la clim dans ta voiture, un trajet c'est l'équivalent de 100 animaux tués sale fou
Une place zevent vip pour une vasectomie, dingue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que Cnews ne dise pas la vérité sur Israël
Tu peux me faire une étude sociologique de qui sont les personnes présentes au conseil général, amis financiers et les gros actionnaires stp ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
je préfère les blancs
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Tu peux me faire une étude sociologique de qui sont les personnes présentes au conseil général, amis financiers et les gros actionnaires stp ?
Voilà
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Corée 9cm
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Tu me fais le même effet que le gif avec ta nouvelle pdp
C'est vrai qu'elle est incroyable
il y a 2 mois
je préfère les blancs
Je vois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Vraiment la question cruciale du blabla
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet5