InscriptionConnexion
La France va finir vide
:chatounet:
Comme les caisses de l'État ?
:Chat_marrant_:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Que des x0x0
:jesus_perplexe:
Même pas t'es un ultra allez hop dehors
:Canada_igo:
il y a une heure
Image
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Oups

Il l'a dit

Dehors les arabes, les gauchistes et les narbos

Pas de jaloux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Comme les caisses de l'État ?
Ça tombe bien alors
il y a une heure
Bah oui mais ça reste indiscret
Il faut assumer ici ça augmente tes chances avec les kheyettes (me demande pas pq j'ai jamais compris)
:bebe_yoda_boit:
Le zozo du blabla
il y a une heure
Moi j'suis un ultra hé beh
:MacronRire:
Le zozo du blabla
il y a une heure
Rentre et fait une dedi
il y a une heure
Il faut assumer ici ça augmente tes chances avec les kheyettes (me demande pas pq j'ai jamais compris)
:bebe_yoda_boit:
Ahi, bah j’assume discrètement
:Sappho_2:
il y a une heure
La petite cathédrale entre 2 sessions BDSM domina
:coeurgangster:
Le zozo du blabla
il y a une heure
Elles peuvent tellement rarement s'habiller en pute à cause de la météo alors tout est concentré sur 3 mois
Montreal tu marches tout droit tu vois une libanaise jsp quoi c’est la 1ere fille d’un directeur financier c’est une mini tete nucleaire, pour pas croiser son regard tu tournes la tete tu vois juste a coté un groupe de 4 blanches c les 4 cavaliers de l’apocalypse c’est un sans faute donc tu tourne le regard de l’autre coté tu vois 1 métis prime t’as jamais vu ça avec une rousse à coté, la serveuse du fond starf tu sais meme plus ou regarder pour pas perdre ta virginité du regard…
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
Cri Allah akbar a l'intérieur
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
Montreal tu marches tout droit tu vois une libanaise jsp quoi c’est la 1ere fille d’un directeur financier c’est une mini tete nucleaire, pour pas croiser son regard tu tournes la tete tu vois juste a coté un groupe de 4 blanches c les 4 cavaliers de l’apocalypse c’est un sans faute donc tu tourne le regard de l’autre coté tu vois 1 métis prime t’as jamais vu ça avec une rousse à coté, la serveuse du fond starf tu sais meme plus ou regarder pour pas perdre ta virginité du regard…
En gros aucune canadienne
:Risicactus:
il y a une heure
Rentre et fait une dedi
Il y a une queue giga longue, pas le temps
:h_absurde:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Ah oui ça sortait du coeur ton petit pavé
Le zozo du blabla
il y a une heure
Cri Allah akbar a l'intérieur
une vraie arabe
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
une vraie arabe
c la taqiya sur le topic
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
La petite cathédrale entre 2 sessions BDSM domina
Oe
il y a une heure
Il y a une queue giga longue, pas le temps
:h_absurde:
Dommage
:Canada-yeux:
il y a une heure
Ça tombe bien alors
Il est reste l'argent magique
il y a une heure