Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon médecin traitant est parti à la retraite, j'en ai plus depuis 2 ans
Doctolib vite vite ça fait mal les infections
il y a un mois
L'aspect jaune (ou mélicerique) ca peut étre en effet un signe d'infection..
Ca peut aussi être de la fibrine (une protéine qui se met au niveau des plaies) et qui dans les soins de plaie doit être virée (car ça peut géner la cicatrisation... Oui la nature est parfois singulièrement mal fichue) va consulter
Ca peut aussi être de la fibrine (une protéine qui se met au niveau des plaies) et qui dans les soins de plaie doit être virée (car ça peut géner la cicatrisation... Oui la nature est parfois singulièrement mal fichue) va consulter
C'est beau comme mot "mélicerique"
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un mois
Doctolib vite vite ça fait mal les infections
nn j'ai peur des médecins
next time we love
il y a un mois
cv et toi
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
amylov
1 mois
C'est comme si ça avait fait des bulles et c'est un peu beige/jaune @litaire c'est grave ?
Désinfecte à la sauce brazil
Merde humaine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Bachar-Al-Assad
1 mois
Ce pokémon me fait peur
il y a un mois
Ce pokémon me fait peur
il y a un mois
nn j'ai peur des médecins
idem mais va au moins à la pharmacie montrer ta blessure
il y a un mois
Mais j'ai pas mal, à part quand je marche parce que ça tire, c'est pas si grave je pense
Peut être que c'est juste de la fibrine alors... De toute façon une plaie c'est pas stérile t'as forcément des germes qui colonisent le truc mais peut être que t'aurais un bénéfice à avoir des soins de pansement (après je ne sais pas j'ai pas vu ton pied et c'est compliqué les plaies)
Une infection c'est souvent douloureux quand même
Après chez le diabétique ils peuvent avoir des plaies monstrueuses au pied (mal perforant plantaire, justement car ils sentent plus rien donc ça s'aggrave progressivement et gravement leur plaie au pied plus le diabète favorise les infections) ou en cas de brûlure l'absence de douleur est mauvais signe car ça veut dire que les terminaisons nerveuses sont détruites.
Une infection c'est souvent douloureux quand même
Après chez le diabétique ils peuvent avoir des plaies monstrueuses au pied (mal perforant plantaire, justement car ils sentent plus rien donc ça s'aggrave progressivement et gravement leur plaie au pied plus le diabète favorise les infections) ou en cas de brûlure l'absence de douleur est mauvais signe car ça veut dire que les terminaisons nerveuses sont détruites.
Je suis le donut du forum
il y a un mois
135
Sur ce sujet0