InscriptionConnexion
La vie est une série de déception et de lâcheté
Qu'est ce qu'il se passe mon tidi ?
:misakiporte:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
mieux
:rikanevada:
il y a 2 heures
La vie est une série de déception et de lâcheté
T'as encore rm -rf / ?
:risialpha:
il y a 2 heures
Je suis là
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
à terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Rébus stp
:stickerchat67:
il y a 2 heures
à terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
Toast
il y a 2 heures
ils vont finir leur game la on va pouvoir jouer
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
je suis sur le jeu
il y a une heure
Attendez on est 4 je crois
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
pk on est 6
il y a une heure
Toast
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer

mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer

mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
toast
il y a une heure
eqa
eqa
1h
toast
:blblbl:
il y a une heure

Surface minimale ?
il y a une heure
Surface minimale ?
je sais pas je dirais 500m² pour avoir l'assurance d'être tranquille mais plus si tu veux en faire une source de revenus ou nourrir une famille nombreuse

y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
il y a une heure
Tiens une nouvelle pp Image
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tiens une nouvelle pp Image
c'est quoi ça j'ai ni frange ni lunettes
:kagami_exasperee:
il y a une heure