Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annabeau
2h
La vie est une série de déception et de lâcheté
Qu'est ce qu'il se passe mon tidi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
à terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
Toast
il y a 2 heures
ils vont finir leur game la on va pouvoir jouer
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez on est 4 je crois
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Toast
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer
mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer
toast
il y a une heure
toast
il y a une heure
Surface minimale ?
il y a une heure
Surface minimale ?
je sais pas je dirais 500m² pour avoir l'assurance d'être tranquille mais plus si tu veux en faire une source de revenus ou nourrir une famille nombreuse
y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
il y a une heure
245
Sur ce sujet0