InscriptionConnexion
C'est autorisé par le concerné ?
C'était sa photo de profil onche pendant plus de deux semaines donc je n'ai pas vraiment à lui demander quelconque autorisation pour un truc qu'il a lui même rendu publique, cela dit il viens de me dire que ça le gêné donc je l'ai supprimé
:HaBonTyrozz:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Image

C'est toi ?
:stickerchat67:
nom immédiat du gif
:grosviscache2:
il y a 2 heures
Bonjour à tous
:Neco_box:
Salut, je viens de répondre à TD, ça va ?
il y a 2 heures
Salut yoneda comment ça va en ce moment ?
:misakiporte:
Je vais bien, quoique un peu stressé par mes examens
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
C'était sa photo de profil onche pendant plus de deux semaines donc je n'ai pas vraiment à lui demander quelconque autorisation pour un truc qu'il a lui même rendu publique, cela dit il viens de me dire que ça le gêné donc je l'ai supprimé
:HaBonTyrozz:
Idéalement je n'aimerais pas que mon image circule mais ce serait effectivement hypocrite de m'insurger alors que je l'ai moi-même publié en étant parfaitement conscient des conséquences.
:misakitare:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
nom immédiat du gif
"404cherries-ezgif.com-resize.gif"
:Crache:

J'sais plus où j'ai eu ça à la base, potentiellement du côté de @mobius-1
:Larkin_love:
il y a une heure
Idéalement je n'aimerais pas que mon image circule mais ce serait effectivement hypocrite de m'insurger alors que je l'ai moi-même publié en étant parfaitement conscient des conséquences.
:misakitare:
C'est pour ça que je l'ai supprimé
il y a une heure
Je vais bien, quoique un peu stressé par mes examens
Rien de négatif alors
il y a une heure
C'est pour ça que je l'ai supprimé
Je te remercie. C'est déjà difficile d'être confronté à mon reflet à chaque passage dans ma salle de bain mais je serais encore plus décontenancé si ça s'étendait jusque dans la sphère des forums
:Glorp:
il y a une heure
Je te remercie. C'est déjà difficile d'être confronté à mon reflet à chaque passage dans ma salle de bain mais je serais encore plus décontenancé si ça s'étendait jusque dans la sphère des forums
:Glorp:
Tu es dur avec toi même khey
:Chiffonne:
il y a une heure
Image
Merde humaine
il y a une heure
Rien de négatif alors
Non, la vie est rythmé par ce genre d'épreuves
:Weee:

On a toujours besoin d'un inconfort minimum pour apprécier la vraie valeur des choses.
il y a une heure
Non, la vie est rythmé par ce genre d'épreuves
:Weee:

On a toujours besoin d'un inconfort minimum pour apprécier la vraie valeur des choses.
Chad
il y a une heure
Mon addiction à la chicorée empire
Merde humaine
il y a une heure
Je suis surpris que ça n'ait pas été retenu dans l'expérience de Calhoun (qui a préféré donner une explication en lien avec le piège malthusien).

Pourtant on a déjà un concept en biologie
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifragilit%C3%A9
il y a une heure
Je suis surpris que ça n'ait pas été retenu dans l'expérience de Calhoun (qui a préféré donner une explication en lien avec le piège malthusien).

Pourtant on a déjà un concept en biologie
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifragilit%C3%A9
Oui par contre je t'arrête tout de suite mais moi je suis low qi
il y a une heure
Je me suis ENCORE coupé les cheveux
il y a une heure
Oui par contre je t'arrête tout de suite mais moi je suis low qi
Je suis plutôt lent d'esprit moi aussi
:Angelquestion:
il y a une heure
Je suis plutôt lent d'esprit moi aussi
:Angelquestion:
Menteur
il y a une heure
Moi non plus mais demain c ok
:Keke_laglisse:
Moi c'est l'inverse
:Boomer_vert:
Le zozo du blabla
il y a une heure