Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est autorisé par le concerné ?
C'était sa photo de profil onche pendant plus de deux semaines donc je n'ai pas vraiment à lui demander quelconque autorisation pour un truc qu'il a lui même rendu publique, cela dit il viens de me dire que ça le gêné donc je l'ai supprimé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut yoneda comment ça va en ce moment ?
Je vais bien, quoique un peu stressé par mes examens
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
C'était sa photo de profil onche pendant plus de deux semaines donc je n'ai pas vraiment à lui demander quelconque autorisation pour un truc qu'il a lui même rendu publique, cela dit il viens de me dire que ça le gêné donc je l'ai supprimé
Idéalement je n'aimerais pas que mon image circule mais ce serait effectivement hypocrite de m'insurger alors que je l'ai moi-même publié en étant parfaitement conscient des conséquences.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
nom immédiat du gif
"404cherries-ezgif.com-resize.gif"
J'sais plus où j'ai eu ça à la base, potentiellement du côté de @mobius-1
J'sais plus où j'ai eu ça à la base, potentiellement du côté de @mobius-1
il y a une heure
Idéalement je n'aimerais pas que mon image circule mais ce serait effectivement hypocrite de m'insurger alors que je l'ai moi-même publié en étant parfaitement conscient des conséquences.
C'est pour ça que je l'ai supprimé
il y a une heure
Je vais bien, quoique un peu stressé par mes examens
Rien de négatif alors
il y a une heure
C'est pour ça que je l'ai supprimé
Je te remercie. C'est déjà difficile d'être confronté à mon reflet à chaque passage dans ma salle de bain mais je serais encore plus décontenancé si ça s'étendait jusque dans la sphère des forums
il y a une heure
Je te remercie. C'est déjà difficile d'être confronté à mon reflet à chaque passage dans ma salle de bain mais je serais encore plus décontenancé si ça s'étendait jusque dans la sphère des forums
Tu es dur avec toi même khey
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de négatif alors
Non, la vie est rythmé par ce genre d'épreuves
On a toujours besoin d'un inconfort minimum pour apprécier la vraie valeur des choses.
On a toujours besoin d'un inconfort minimum pour apprécier la vraie valeur des choses.
il y a une heure
Non, la vie est rythmé par ce genre d'épreuves
Chad
il y a une heure
Chad
Je suis surpris que ça n'ait pas été retenu dans l'expérience de Calhoun (qui a préféré donner une explication en lien avec le piège malthusien).
Pourtant on a déjà un concept en biologie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifragilit%C3%A9
il y a une heure
Je suis surpris que ça n'ait pas été retenu dans l'expérience de Calhoun (qui a préféré donner une explication en lien avec le piège malthusien).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifragilit%C3%A9
Oui par contre je t'arrête tout de suite mais moi je suis low qi
il y a une heure
Oui par contre je t'arrête tout de suite mais moi je suis low qi
Je suis plutôt lent d'esprit moi aussi
il y a une heure
202
Sur ce sujet1