Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoucler du coup, j'ai mal compris mon eussou
Oui mais c'est ok je vais te caresser comme les moutons c'est pas grave pat pat voilà
il y a 2 heures
J'installe Btafflefield 42 après avoir testé le zombie nulle a chier de BO6 et avoir roulé sur les gens en ligne sur BO7
il y a 2 heures
Oui mais c'est ok je vais te caresser comme les moutons c'est pas grave pat pat voilà
Me touche pas sale fou, c'est réservé aux chanclis
J'apprécie ta compassion cependant
il y a 2 heures
Par curiosité tu aspires à quoi professionnellement toi ?
Secreti
il y a 2 heures
Me touche pas sale fou, c'est réservé aux chanclis
il y a 2 heures
Secreti
Je vois je vais aller me faire voir
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
C OK !!!
Des choses sympas ? explique nous un peu pourquoi toute cette jovialité qui débordee !!!
Des choses sympas ? explique nous un peu pourquoi toute cette jovialité qui débordee !!!
C’est la grande ville qui m’inspire, tant de gens à qui parler et de choses à voir, cela ouvre mes sens. Et ça C très OK !!!!!!
La je rentre manger !
La je rentre manger !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la grande ville qui m’inspire, tant de gens à qui parler et de choses à voir, cela ouvre mes sens. Et ça C très OK !!!!!!
La je rentre manger !
La je rentre manger !
M'ahaha je parle mal de la ville mais elle m'a aussi énormément apporté, elle a réveillé mon coté extra extra verti content que ce soit la même pour toi khey, l'été s'annonce bien !!
il y a 2 heures
wtf
J'ai lâché un gros : Bah bonjour sinon
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
J'installe Btafflefield 42 après avoir testé le zombie nulle a chier de BO6 et avoir roulé sur les gens en ligne sur BO7
L'autre jour j'ai eu un élan de motivation pour jouer, je suis tombé sur une sorte de mod black ops pour faire la campagne à plusieurs
Ça a l'air marrant
Mais la motivation est partie depuis
Ça a l'air marrant
il y a 2 heures
L'autre jour j'ai eu un élan de motivation pour jouer, je suis tombé sur une sorte de mod black ops pour faire la campagne à plusieurs
Ça a l'air marrant
Ça a l'air marrant
Il existe un sticker 4k de ma tête sous malice sur onche
il y a 2 heures
Il existe un sticker 4k de ma tête sous malice sur onche
D'accord mais c'est quoi le rapport avec la guerre froide ?
il y a 2 heures
114
Sur ce sujet0