Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est pas blonde apparemment
c'est melody qui est jalouse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères rush banane avec une p90 en franchissant la molo ou attendre le stuff banane pour fake rota et plant b ?
j'ai pas compris un traitre mot de ta question
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu préfères rush banane avec une p90 en franchissant la molo ou attendre le stuff banane pour fake rota et plant b ?
Qui achète la p90 en 2k26 ???
Merde humaine
il y a 2 mois
j'ai pas compris un traitre mot de ta question
Ok mais ça répond pas à la question
il y a 2 mois
Qui achète la p90 en 2k26 ???
Moi il y a 2 minutes pour mettre une balle dans le cul de zozo
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
@Onchelander tu peux faire un montage de SLG sauf que c'est Salut Les Goy avec la team harcèlement ?
Après
rondelle ?
il y a 2 mois
Moi il y a 2 minutes pour mettre une balle dans le cul de zozo
Mac10 ou rien
Merde humaine
il y a 2 mois
Mac10 ou rien
J’ai un mac10 kikoo jap avec des yeux d’une waifu en plus
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
J’ai un mac10 kikoo jap avec des yeux d’une waifu en plus
Tu te branles dessus pendant le round ?
Merde humaine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment moi non plus, c’est n’importe quoi
On peut croire personne ici
il y a 2 mois
On peut croire personne ici
trouve-moi un avatar
il y a 2 mois
@Faible- tu pourrais même remplacer l’espoir par l’espérance dans ta signature, l’espérance c’est une vertu théologale !
Rate
il y a 2 mois
trouve-moi un avatar
J'ai proposé tt c'que j'avais la dernière fois et mon assistant m'a aidé à t'en trouver
il y a 2 mois
J'ai proposé tt c'que j'avais la dernière fois et mon assistant m'a aidé à t'en trouver
tu fais plus d'effort t'as changé petit ver paresseux c'est pas comme ça que je t'ai éduqué
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Theologale carrément
Oui l’espoir est un désir que la réalité se confirme à notre volonté tandis que l’espérance est une vertu de patience et de confiance en Dieu !
Rate
il y a 2 mois
tu fais plus d'effort t'as changé petit ver paresseux c'est pas comme ça que je t'ai éduqué
Fallait dresser
actualités chips
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet11