Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme c'est la sonnerie de mon réveil depuis un moment, ça me rappelle quand je dois me lever le matin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue dans le monde hyperboréen des cheveux
Non je rentre pas dans ce club raciste
Merde humaine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Faut pas forcément faire avec juste le jaune, ça dépend un peu des gens
C'est trop tard pour moi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Faut pas forcément faire avec juste le jaune, ça dépend un peu des gens
je garde le blanc moi sinon y'en a pas assez pour toute la longueur de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est trop tard pour moi
Tu peux toujours avoir un beau crâne brillant
rondelle ?
il y a 2 mois
je garde le blanc moi sinon y'en a pas assez pour toute la longueur de toute façon
Oui pas vraiment le choix
rondelle ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut obtenir de merveilleux cheveux en appliquant après la douche son urine sur les cheveux, et aussi sur la peau. Rassurez vous il n'y a aucune odeur. Pour la peau vous allez voir immédiatement la différence, plus besoin de crèmes, pour les cheveux là aussi le résultat est remarquable.
Wesh
Wesh
il y a 2 mois
Iaed
2 mois
On peut obtenir de merveilleux cheveux en appliquant après la douche son urine sur les cheveux, et aussi sur la peau. Rassurez vous il n'y a aucune odeur. Pour la peau vous allez voir immédiatement la différence, plus besoin de crèmes, pour les cheveux là aussi le résultat est remarquable.
Wesh
Wesh
Oui ça décolore les cheveux
rondelle ?
il y a 2 mois
Oui ça décolore les cheveux
Pour enlever le hené
il y a 2 mois
et on manifesse contre quoi ?
il y a 2 mois
caro
2 mois
un welsh dans les cheveux
Je connaissais pas ça à l'air bon
il y a 2 mois
Birate qui me file ses secrets en ne sachant pas que je vais devenir bien plus hyperboréen que lui
Merde humaine
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0