Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
1h
2 réac mort sur les veuch crépu , ils sont vraiment fait l'un pour l'autre les deux cathos zigotos
J'voulais mettre reac flamme pour dire qu'il faut cramer mais on aurait pensé que je validais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux faire beaucoup de coupes différentes avec je trouve
la coupe boule afro, la coupe palmier, la coupe éboué
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
x0x0
1h
2 réac mort sur les veuch crépu , ils sont vraiment fait l'un pour l'autre les deux cathos zigotos
abusé en vrai wtff
Sleepwalking
il y a une heure
abusé en vrai wtff
clefserrure il est tt mignon mais dans qql mois il va lacher des grosses dingueries à base de noirs telluriques à l'âme lourde
il y a une heure
comment on doit éduquer EQA — 7 votes
A la dure :rubyblush:
Doucement :Chatmastermind:
par Catalyst il y a 1h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatalyst
1h
par Catalyst il y a 1h
je m'en occupe déjà laissez-moi faire, je lui ai déjà appris à faire boui boui montre leur @eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Catalyst
1h
par Catalyst il y a 1h
il y a une heure
clefserrure il est tt mignon mais dans qql mois il va lacher des grosses dingueries à base de noirs telluriques à l'âme lourde
Jamais, Dieu nous a tous créé à son image, avec une âme spirituelle et immortelle
il y a une heure
il y a une heure
Jamais, Dieu nous a tous créé à son image, avec une âme spirituelle et immortelle
football parfait jusqu'à présent, il commet l'erreur fatale à quelques mètres du but adverse
il y a une heure
238
Sur ce sujet5