Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi t'as jamais fait l'entremetteuse avec moi comme ça
T'as une meuf..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrassure moi t'as demandé à l'IA t'as pas vraiment écrit tout ça
Je n'ai rien de rassurant à t'annoncer
il y a 2 heures
Ouiii mais j'suis plutôt Bataille, Genet, Bukowski...
Je ne connais pas du tout l’œuvre de ces gens ! C’est très 20eme siècle !
il y a 2 heures
Non ça me fait vraiment peur
c une ville bro tu t'es pas fait attaquer par les murs comme dans inception non plus
il y a 2 heures
Toi tu lit victoria's secret
j'sais meme pas ce que c'est
il y a 2 heures
Je n'ai rien de rassurant à t'annoncer
Parfait eqa, continue ton gwermaxxing tu es sur la bonne voie !
il y a 2 heures
c une ville bro tu t'es pas fait attaquer par les murs comme dans inception non plus
Si
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn j’ai la flemme de rencontrer des nouvelles filles t’apprends a les connaître elles vont te sortir des trucs « t’as regardé love island?? » « moi jsuis trop feministe en fait » « nan jfais pas de sport mais j’aimerais m’y mettre » « j’ai eu 6 relations de couple avant ouais je me suis amusé apres le dernier »
Sleepwalking
il y a 2 heures
flippant
Tu lui sers pas la main c’est sûr
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
T'avais ta chintok
C'est pas vraiment des femmes c’est comme les grosses et les moches
il y a 2 heures
Lamelo
2h
ptn j’ai la flemme de rencontrer des nouvelles filles t’apprends a les connaître elles vont te sortir des trucs « t’as regardé love island?? » « moi jsuis trop feministe en fait » « nan jfais pas de sport mais j’aimerais m’y mettre » « j’ai eu 6 relations de couple avant ouais je me suis amusé apres le dernier »
Alors que Rinesa tu la connais déjà hihihi
il y a 2 heures
j'sais meme pas ce que c'est
un catalogue de vêtements féminins centré sur la sexualisation de la femme (entre autre)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Lamelo
2h
ptn j’ai la flemme de rencontrer des nouvelles filles t’apprends a les connaître elles vont te sortir des trucs « t’as regardé love island?? » « moi jsuis trop feministe en fait » « nan jfais pas de sport mais j’aimerais m’y mettre » « j’ai eu 6 relations de couple avant ouais je me suis amusé apres le dernier »
c'est dingue parce qu'on a tous déjà entendu ça c'est vraiment des clones
il y a 2 heures
un catalogue de vêtements féminins centré sur la sexualisation de la femme (entre autre)
J'adore leurs brumes pailletées
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet8