Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il me CHAUFFE
Ben branle toi
Ah non tu t'es anesthésié le pipou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les mecs qui décident de first time shaco pile à ce moment alors qu'ils sont otp cacaprout support
bordel moustachips
Sleepwalking
il y a 2 heures
Ben branle toi
le poison anti pipou marche pas, je bande quand même
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Maintenant que je sais que tout le monde m'a bloqué je vais enfin pouvoir insulter sans risquer de me faire tabasser
Surhomme
il y a 2 heures
C'est exactement ce que xoxo voulait lire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle poison anti pipou marche pas, je bande quand même
Montre
il y a 2 heures
tu l'as bien injecté dans les couilles ?
il y a 2 heures
Je pense que les estrogènes doivent jouer dessus donc je pourrais pas dire, c'est pas du tout pareil et pas au même endroit surtout
je me suis exprimée comme de la merde tellement je suis pas concentrée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Maintenant que je sais que tout le monde m'a bloqué je vais enfin pouvoir insulter sans risquer de me faire tabasser

il y a 2 heures
tu l'as bien injecté dans les couilles ?
Dans les fesses
il y a 2 heures
Jamais je te bloquerai !!!!
il y a 2 heures
Montre
C'est TRES pédé ça
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet5