Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Toast
il y a 7 heures
Toast
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Sainte ne comprend pas que si je veux faire tout ça niveau pro c'est pour être tranquille dans une maison loin de tout ça.
Notre maison c'est ceux qui nous aiment
vive l'espoir
il y a 7 heures
Une de mes cartes préférées c'est celle d'une illustratice qui s'appelle Akira Egawa (une artiste de malade), elle empreinte un style d'oeuvre d'art et elle a fait un dieu dans Pokémon qui fait référence à l'apocalypse :
https://www.reddit.com/me[...]e4f894ca14621bbd861e15d74
https://assets.pokemon.co[...]G/SWSH12PT5GG_FR_GG70.png
c'est joli dommage qu'il y ait tout ce texte il faudrait garder que les illustrations
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
c'est joli dommage qu'il y ait tout ce texte il faudrait garder que les illustrations
Ça reste un jeu à jouer aussi, je suis d'accord aussi
il y a 7 heures
moi aussi je veux une carte pokémon j'aime bien les pokémon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
moi aussi je veux une carte pokémon j'aime bien les pokémon
Bah alors c'est plu si matérialiste que ça ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors c'est plu si matérialiste que ça ?
je veux dire je toast pour que tu m'attribues une carte pokémon, je voulais pas dire que je désire en posséder
il y a 7 heures
@eqa ta carte c'est Timmy, un jeune un peu candide et rempli de bonté mais trop naif, son pokémon gallame est vraiment un pokémon humanoide qui accompagne comme un compagnon, je trouvais qu'il te collerait bien
il y a 7 heures
@eqa ta carte c'est Timmy, un jeune un peu candide et rempli de bonté mais trop naif, son pokémon gallame est vraiment un pokémon humanoide qui accompagne comme un compagnon, je trouvais qu'il te collerait bien
à un moment il tombe malade et il est envoyé à vergazon pour se soigner
il y a 7 heures
je veux dire je toast pour que tu m'attribues une carte pokémon, je voulais pas dire que je désire en posséder
il y a 7 heures
Sainte a eu une super carte espèce de sale simp tu vas aussi tromper ta femme avec elle ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
wow c'est dangereux d'être un lustre dans une bibliothèque ça va prendre feu-
il y a 7 heures
Sainte a eu une super carte espèce de sale simp tu vas aussi tromper ta femme avec elle ?
il y a 7 heures-PEMT
T'as un pkmn pref ?
Je connais que la g1, j'dirais psykokwak et abra
il y a 7 heures-PEMT
J'aime bien maintenant
il y a 7 heures
Je connais que la g1, j'dirais psykokwak et abra
Une carte référence à un film japonais dont la musique est composée par Joe Hisaishi
il y a 7 heures
169
Sur ce sujet0