Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te savais pas puant comme eux
jsuis le mec le plus versatile de tt les temps
Sleepwalking
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse-le tranquille
Avoir besoin de se faire défendre par des femmes ça aussi c'est gay
il y a 2 mois
Avoir besoin de se faire défendre par des femmes ça aussi c'est gay
Rester sur un blabla de mecs= uber ultra gay
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Oui ça m'étonne pas il faut être hétérosexuel pour comprendre l'esprit de compétition
Si joue à CS avec toi, je t'interdis de faire 100 blagues / secondes quand on est sur mirage en mode "Alors c'est ton bled l'arabe" sinon je te retrouve et je te fais disparaitre
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Si joue à CS avec toi, je t'interdis de faire 100 blagues / secondes quand on est sur mirage en mode "Alors c'est ton bled l'arabe" sinon je te retrouve et je te fais disparaitre
Mirage c'est développé c'est l'Iran toi c'est plutôt dust2
il y a 2 mois
Mirage c'est développé c'est l'Iran toi c'est plutôt dust2
Je déteste cette map de sniper de mort. Je suis sûr par contre t'es un prolo dans le jeu = 0 skin tout ça
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Ça a l'air super nul, je n'ai jamais compris la popularité de ce jeu
Sisyphe retire immédiatement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air super nul, je n'ai jamais compris la popularité de ce jeu
c’est une combinaison de technique, de QI et de tactique tout a la fois c’est pas a la portée de tout le monde
Sleepwalking
il y a 2 mois
Je déteste cette map de sniper de mort. Je suis sûr par contre t'es un prolo dans le jeu = 0 skin tout ça
Oui j'ai zéro skins rien du tout, sur aucun jeu d'ailleurs
il y a 2 mois
Comment je flex moi wlh
il y a 2 mois
Comment je flex moi wlh
Le mec en plein achat immobilier, je fais attention niveau thune, sors trois couteau différents en trois partie sur valorant
il y a 2 mois
éo on a suffisament de gens ici pour poster des trucs de quoicoubix illettrés que personne (surtout moi) ne comprend
il y a 2 mois
168
Sur ce sujet0