InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
2 mois
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Monstre
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
:Menhera_30:
Putaaaaaaiiint
:tired:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
:Menhera_30:
Si seulement
:praud_lunette:
il y a 2 mois
T une star ptn
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Si seulement
:praud_lunette:
Coucou
:nadeshiko:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
:dodochatbleu:
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 mois-PEMT
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
:purer3:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
On s'en fout !!
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Ça va ?
il y a 2 mois
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
:purer3:
Il est 8h tu nous emmerde
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
T une star ptn
Ici c'est mon forum
:CS_Controle:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
On s'en fout !!
Image
il y a 2 mois
Ui et toient
:Canada_shinobu:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
On s'en fout !!
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Ui et toient
:Canada_shinobu:
Ça pourrait aller mieux
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Il est 8h tu nous emmerde
Si j'ai envie de m'exprimer je m'exprime va te faire enculer nn ?
il y a 2 mois
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
C'est pour l'embêter
il y a 2 mois