Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonstre
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
Putaaaaaaiiint
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Si seulement
Coucou
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
il y a 2 mois-PEMT
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
On s'en fout !!
il y a 2 mois
Ça va ?
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Il est 8h tu nous emmerde
il y a 2 mois
On s'en fout !!
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ui et toient
Ça pourrait aller mieux
il y a 2 mois
Il est 8h tu nous emmerde
Si j'ai envie de m'exprimer je m'exprime va te faire enculer nn ?
il y a 2 mois
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
C'est pour l'embêter
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0