Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Montrer un truc mignon à sainte et se prendre un missile intercontinental en réponse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl communique sur onche par pigeon voyageur ??
Les ordinateurs existent
il y a un mois
Il y a des dacia électriques à 12k
Non mais je vais pas prendre un truc pareil quand même surtout en leasing avec option d’achat
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
J’en parlais à x0x0 mais si ça se passe bien je pourrais prendre une voiture en leasing avec ma boîte et en gros l’électrique t’es sur avantage en réduction d’impôts. De coûts, etc.
Mais j’ai pas d’amis qui roulent en électrique je voulais un retour
on parle de combien niveau reduction d’impots ça m’intéresse…
il y a un mois
Les ordinateurs existent
mais c pas possible
il y a un mois
Les ordinateurs existent
Et quand vous allez vous donnez rdv vous allez faire comment !?
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
Montrer un truc mignon à sainte et se prendre un missile intercontinental en réponse
Non mais vas y c’est une aigri de la vie, elle a vu une femme, un enfant, une ballade au soleil, tout ce qu’elle aspire mais qu’elle n’a pas car trop occupé à déguiser les kheys en femme et à leur injecter des immondices
il y a un mois
Et quand vous allez vous donnez rdv vous allez faire comment !?
Nos parents faisaient comment à ton avis ahurino
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
elle a le coeur noirci, c a cause du stress
il y a un mois
Putain mais c quoi ce bordel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en parlais à x0x0 mais si ça se passe bien je pourrais prendre une voiture en leasing avec ma boîte et en gros l’électrique t’es sur avantage en réduction d’impôts. De coûts, etc.
Ceux que je connais m'en disent que du bien
Mais c'est des golems qui ont bcp investi pour prendre une élec pour faire stylé, donc ils sont obligé de s'en vanter vu l'investissement..
Moi je préfère une essence à cause du chargement trop lent et autonomie trop faible
Mais c'est des golems qui ont bcp investi pour prendre une élec pour faire stylé, donc ils sont obligé de s'en vanter vu l'investissement..
Moi je préfère une essence à cause du chargement trop lent et autonomie trop faible
il y a un mois
Putain mais c quoi ce bordel
laisse tomber ils se croient au puy du fou
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
Elle est d’humeur diablotine farfadette en ce moment
il y a un mois
on parle de combien niveau reduction d’impots ça m’intéresse…
Je vais sortir un pavé juif mais version Lol.
En gros quand tu conduis une voiture acheter par ta boîte c’est une charge donc tu déduis des impôts l’utilisation de ta voiture mais comme c’est un peu trop facile ils ont nerf ça sur les voitures essences et diesel.
De plus si tu roules avec à titre personnel bah tu paies 50% de son cout en battle pass en impôt hors si c’est une électrique c’est que 10% donc rien du tout.
En gros quand tu conduis une voiture acheter par ta boîte c’est une charge donc tu déduis des impôts l’utilisation de ta voiture mais comme c’est un peu trop facile ils ont nerf ça sur les voitures essences et diesel.
De plus si tu roules avec à titre personnel bah tu paies 50% de son cout en battle pass en impôt hors si c’est une électrique c’est que 10% donc rien du tout.
il y a un mois
Ce post de ouf alors que sans la modernité tu pourrais même pas exister
il y a un mois
Ce post de ouf alors que sans la modernité tu pourrais même pas exister
il y a un mois
Je vais sortir un pavé juif mais version Lol.
ok je comprends parfaitement… j’ai déjà conduit une tesla je sais plus quel modele et franchement ça roule y a pas a dire
il y a un mois
Ceux que je connais m'en disent que du bien
Justement avec ce que tu as lu c’est aucun investissement mais l’autonomie me fait peur oui faudrait que j’ai un parking avec charge nocturne qui cut à 100%
il y a un mois
71
Sur ce sujet0