Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prénom de yeslife
trop beau ton avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tien 🤩
t'aimes bien ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est un surnom mais c'est bien j'aime bien
il y a 2 heures
Oui voilà, sauf qu'elle va faire ça à 25 ans
Oui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
vous avez qu'à pas fréquenter des athées
il y a 2 heures
Oui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
ca y est t’as monté mon cortisole
Sleepwalking
il y a 2 heures
Tu penses souvent au sexe toi ?
Là j'ai rien fait depuis 2 jours donc j'suis quasiment redevenu puceau je commence à entendre des voix
il y a 2 heures
Vous parlaient d'autres langues que le français ?
j'ai un bon anglais et des éléments d'espagnol et d'italien mais pas de quoi avoir une conversation à un niveau soutenu pour ces deux là
et toi ?
et toi ?
il y a 2 heures
Vous parlaient d'autres langues que le français ?
Oui le language universel
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet1