Ce sujet a été résolu
omg mais oui
ce serait trop cool et cute une romance avec Sainte qui découvre qu'elle est lesbienne et puis elle doit faire face aux contradictions entre ce que lui dicte sa raison chrétienne et son cœur qui éprouve des sentiments
ce serait trop cool et cute une romance avec Sainte qui découvre qu'elle est lesbienne et puis elle doit faire face aux contradictions entre ce que lui dicte sa raison chrétienne et son cœur qui éprouve des sentiments

"découvre"
il y a 3 jours
+1 on préfère un Belgique-ITALIE
Heureusement qu'elle est pas née directement dans on pays d'origine elle aurait jamais vecu un seul mondial depuis son existence
il y a 3 jours
omg mais oui

On est dans un manhwa ouuuu
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Meh espérez un parti providence pour son pays, j'y crois pas. Voter pour un parti où des vrais racistes votent la même chose que toi, je ne peux pas. Mais bon je préfère ça à Merluche
Zéro espoir en politique perso mon seul espoir est dans un réveil du peuple (et c'est pas un gros espoir)
il y a 3 jours
Bah c'est facile
Fille qui n'a jamais vu une autre fille : compliments
fille qui a déjà vu une autre fille MOCHE ou MOINS BELLE qu'elle : compliments
fille qui a déjà vu une autre fille PLUS BELLE qu'elle : rien
Fille qui n'a jamais vu une autre fille : compliments
fille qui a déjà vu une autre fille MOCHE ou MOINS BELLE qu'elle : compliments
fille qui a déjà vu une autre fille PLUS BELLE qu'elle : rien
J'en ai vues plein
il y a 3 jours
Zéro espoir en politique perso mon seul espoir est dans un réveil du peuple (et c'est pas un gros espoir)
Ouais ouais 3€ le diesel, plus de retraites, se faire tabasser quand on manifeste ouais ok
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
J'en ai vues plein
Dans ce cas soit t'es + belle que toutes, soit tu mens pour t'intégrer
Donc tu mens
il y a 3 jours
Ouais ouais 3€ le diesel, plus de retraites, se faire tabasser quand on manifeste ouais ok
Pas de tabassage si on est 3 millions ou si on est armés.. Aujourd'hui c'est impossible , mais peut être que dans quelques années les conditions seront là
il y a 3 jours
Pas de tabassage si on est 3 millions ou si on est armés.. Aujourd'hui c'est impossible , mais peut être que dans quelques années les conditions seront là
Tu vas rester en France toute ta vie ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Donc tu mens
Il y en a que g pas trouvé ouf
Du coup je leur parle pas
(zom mentality)
il y a 3 jours
Donc tu mens
N'importe quoi arrête de dire n'importe quoi elle est + belle que toutes !!!
Elles sont TOUTES + belles que toutes !!
Elles sont TOUTES + belles que toutes !!
il y a 3 jours
(zom mentality)
wtf
il y a 3 jours
(zom mentality)
Si on faisait pareil on parlerait à aucune kheyettes hein