Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
Tu vas nous faire 7 blagues ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
"l'aquarium" ??
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 heures
7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
7 date + finance à 100% les sorties
C'est du meme niveau que les japonais qui font payer des meufs pour être leur amie pendant 1h et boire un café
C'est du meme niveau que les japonais qui font payer des meufs pour être leur amie pendant 1h et boire un café
il y a 2 heures
7 date + finance à 100% les sorties
Non mais c'est impossible c'est fake
il y a 2 heures
On est séparé je suis avec une fillent
Encore moins crédible que les 7 dates
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore moins crédible que les 7 dates
Vous êtes un peu dans le paradoxe nan?
Les meufs = putes mais si elle couche pas direct vous aimez pas
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 heures
y a une difference entre pute et 7 dates
Sleepwalking
il y a 2 heures
Non mais c'est impossible c'est fake
Ben ça dépend, tu me dis on parle de sisyphe de bouclador ou de feu je te dis ok c'est possible
il y a 2 heures

Je fais les colis sous ça avec soin tout ça pour que Rachid fasse du foot avec et les perde.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
J'ai aucun pb avec les filles qui couche direct c'est tt a fait normal on s'apprécie on s'attire alors on baiz c'est hypocrite et puéril d'attendre sans raisons
On dit putes car elles nous trompe , nous mentent et nous quitte pour des raisons égoistes
On dit putes car elles nous trompe , nous mentent et nous quitte pour des raisons égoistes
il y a 2 heures
Ben ça dépend, tu me dis on parle de sisyphe de bouclador ou de feu je te dis ok c'est possible
Respecte bouclador le met pas au milieu de ces zemels
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet5