Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptdr on dirait j’ai dit une dinguerie
Ben oui gros malade va , fou dangereux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui gros malade va , fou dangereux
Le manque de sommeil te réussit pas. Sinon envoie le sticker dans ton groupe team avec Sandrine et screen sa réaction par pitié
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Le manque de sommeil te réussit pas. Sinon envoie le sticker dans ton groupe team avec Sandrine et screen sa réaction par pitié
Je suis pas au RSA comment tu veux que je gère une journée sans avoir mon quota de sommeil
J'ai besoin de trop d'énergie pour tenir jusqu'au soir j'ai besoin d'une nuit complète
J'ai besoin de trop d'énergie pour tenir jusqu'au soir j'ai besoin d'une nuit complète
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4h
se reveiller a 4h du mat en hurlant
Rêver du chat qui one shoot avec une auto attaque
il y a 4 heures
Je suis pas au RSA comment tu veux que je gère une journée sans avoir mon quota de sommeil
Non mais j’ai capté mais genre t’as jamais fait une nocturne et le lendemain tu travailles ? Avec 3/4h de sommeil au compteur le vieux ??
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Non mais j’ai capté mais genre t’as jamais fait une nocturne et le lendemain tu travailles ? Avec 3/4h de sommeil au compteur le vieux ??
Je peux faire ça 1x mais le principe de mal dodo c'est que c'est pas juste 1x
il y a 4 heures
punaise c'était horrible
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu peux pas l’appeler ?
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet3