Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais faire confiance à un juif
t'as raison g mis 12k
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
t'as raison g mis 12k
Trop tard l'image est déjà archivée sur des serveurs à Tel Aviv
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Trop tard l'image est déjà archivée sur des serveurs à Tel Aviv
je suis juive + montre t yeux connard
il y a une heure
je suis juive + montre t yeux connard
Ça rend pas ouf avec les lunettes moi
il y a une heure
Ça rend pas ouf avec les lunettes moi
on s'en fout montre aw de merde on va pas te dire que t bo
il y a une heure
Never lasting il hesite avant de poster ca fait 3 fois il efface son message en cours d'écriture 🤣
il y a une heure

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
1h
Les yeux enregistré à jamais
montre les tiens sale taré communiste
il y a une heure
personne participe jamais a mes jeux tt facon, vous me detestez
il y a une heure
Emiru
1h
bref bn
azy tu fais de la peine wallah
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Salutations, Onchois du blabla !
Cette contrée m'est inconnue mais la cause en vaut la chandelle. Voici donc une humble offrande :
Maintenant la raison de mon passage : L'ouverture du club #incel-redpill ! Si vous connaissez tout individu susceptible d'être intéressé à rejoindre cette aventure. Vous pouvez les référer ici.
Avec mes amitiés !
Cette contrée m'est inconnue mais la cause en vaut la chandelle. Voici donc une humble offrande :
Maintenant la raison de mon passage : L'ouverture du club #incel-redpill ! Si vous connaissez tout individu susceptible d'être intéressé à rejoindre cette aventure. Vous pouvez les référer ici.
Salutations !
Je me suis longtemps considéré comme un incel tout ce qu'il y a de plus classique. La pilule noire m'a fait regretter tellement de choses et le ressentiment m'a aveuglé sur tout ce que je pouvais améliorer et espérer de bon dans ma vie.
Ceci est mon invitation au club #incel et à tout le reste de la nation Onchoise !
Ceci n'est pas une attaque à l'encontre des Onchois ou des Incels, mais une main tendue à ceux qui espèrent mieux que le regret et la miséricorde.
Car j'ai ici une affirmation pour vous, la plupart de vos observations et conclusions sont correctes ! Le problème serait de laisser le désespoir vous envahir.
Ici on prône l'amélioration de sa condition dans toutes ses formes, peu importe sa condition de départ. Il y a de la beauté dans la lutte. On loue les modèles masculins admirables.
On reste réaliste mais optimiste. On apprécie les femmes pour tout ce qu'il y a de beau chez elles. On leur pardonne ce qui n'est pas individuellement leur fautes et leur souhaite le meilleur dans la vie, et ce malgré les défauts de la société moderne.
Revenez à la pilule rouge ! Trouvez votre partenaire, complétez-vous !
Rejoignez le club #incel-redpill !
« Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...
Si tu peux contracter tes nerfs et tes artères
Pour servir ton essor après que tout a fui...
Tu seras un homme, mon fils. »
Je me suis longtemps considéré comme un incel tout ce qu'il y a de plus classique. La pilule noire m'a fait regretter tellement de choses et le ressentiment m'a aveuglé sur tout ce que je pouvais améliorer et espérer de bon dans ma vie.
Ceci est mon invitation au club #incel et à tout le reste de la nation Onchoise !
Ceci n'est pas une attaque à l'encontre des Onchois ou des Incels, mais une main tendue à ceux qui espèrent mieux que le regret et la miséricorde.
Car j'ai ici une affirmation pour vous, la plupart de vos observations et conclusions sont correctes ! Le problème serait de laisser le désespoir vous envahir.
Ici on prône l'amélioration de sa condition dans toutes ses formes, peu importe sa condition de départ. Il y a de la beauté dans la lutte. On loue les modèles masculins admirables.
On reste réaliste mais optimiste. On apprécie les femmes pour tout ce qu'il y a de beau chez elles. On leur pardonne ce qui n'est pas individuellement leur fautes et leur souhaite le meilleur dans la vie, et ce malgré les défauts de la société moderne.
Revenez à la pilule rouge ! Trouvez votre partenaire, complétez-vous !
Rejoignez le club #incel-redpill !
« Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...
Si tu peux contracter tes nerfs et tes artères
Pour servir ton essor après que tout a fui...
Tu seras un homme, mon fils. »
Avec mes amitiés !
il y a une heure
Iaed
1h
Au moment où j'allais poster tant pis
Pareil mais flemme
il y a une heure
Salutations, Onchois du blabla !
Avec mes amitiés !
Avec mes amitiés !
C'est faire fini la pill poto demande au chad litaire
il y a une heure
Ca va ma biche ?
il y a une heure
220
Sur ce sujet4