Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que j'y peut le laideron
Tu devrais pas critiquer t'étais puceau avant de te foutre une perruque et d'attirer des mecs en misère sexuelle sur les forums
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps nous le dira
Tu fais trop la star mais dans 20minutes j'ai ma session gooning sur du sissy hypno j'en aurai plus rien a foutre de toi
il y a 2 heures
putain entre les images IA et les photos de coréennes complètement hors sujet c'est tellement devenu de la merde pour trouver de l'inspiration sur google image et pinterest
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Tu fais trop la star mais dans 20minutes j'ai ma session gooning sur du sissy hypno j'en aurai plus rien a foutre de toi
Go check mes photos sur le +18
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Tu devrais pas critiquer t'étais puceau avant de te foutre une perruque et d'attirer des mecs en misère sexuelle sur les forums
Quand j'étais trop brisé pour accepter les avances des meufs à cause d'une rupture, je continuais d'en avoir 2 tous les mois sans chercher
J'ai toujours été en couple, même en meuf je baise, et toi ?
il y a une heure
Go check mes photos sur le +18
Je suis banni du +18 après avoir envoyé mon prolapsus tuméfié
il y a une heure
Dis bien
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
Quand j'étais trop brisé pour accepter les avances des meufs à cause d'une rupture, je continuais d'en avoir 2 tous les mois sans chercher
Hop hop hop doucement l’ego
il y a une heure
Chaud de m'inventer un passé les demis humains
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais trop brisé pour accepter les avances des meufs à cause d'une rupture, je continuais d'en avoir 2 tous les mois sans chercher
Bah rien c'est réserve aux zéro tout ici
il y a une heure
Hop hop hop doucement l’ego
Pas d'ego, que des faits
il y a une heure
Bah nous on est des 3/10 puceaux à micro zgeg, facile de flex ici, c'est quoi la prochaine étape ? Flex devant des trisomique 21 ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Malaisant un peu ce trav, je préfère ma p'tite douceur de l'est
il y a une heure
Bah nous on est des 3/10 puceaux à micro zgeg, facile de flex ici, c'est quoi la prochaine étape ? Flex devant des trisomique 21 ?
Flex devant
il y a une heure
Dis bien.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
On a diffamé, je souhaitais pas m'étaler
il y a une heure
un admin veut te baiser
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
233
Sur ce sujet0