Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs tu homosexuel?
non c'est une bid'ah des gwer ça j'aime seulement un peu trop mon prochain
il y a 2 mois
Demande des conseils a Rayman, rien foutre c'est son rayon
Je crois que ç'est mon rayon aussi finalement 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu vois le rayonnement de Hawking, ou l'évaporation des trous noirs ?
Laisse moi pénétrer ton rayon de Schwarzschild pitié
il y a 2 mois
non c'est une bid'ah des gwer ça j'aime seulement un peu trop mon prochain
Ah ok parce qu'il y a xoxo sinon ça va pas fort dans son couple et c'est une grosse pédale
il y a 2 mois
Laisse moi pénétrer ton rayon de Schwarzschild pitié
En astrophysique, la spaghettification (parfois appelé l'effet de nouilles[1]) est l'allongement d'un corps sous l'effet des forces de marées gravitationnelles lorsque celui-ci est plongé dans un trou noir. Cet étirement vertical des objets en formes minces et longues (un peu comme des spaghettis)
Je te laisse imaginer
Je te laisse imaginer
il y a 2 mois
tu vois le rayonnement de Hawking, ou l'évaporation des trous noirs ?
Non
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
En astrophysique, la spaghettification (parfois appelé l'effet de nouilles[1]) est l'allongement d'un corps sous l'effet des forces de marées gravitationnelles lorsque celui-ci est plongé dans un trou noir. Cet étirement vertical des objets en formes minces et longues (un peu comme des spaghettis)
Je te laisse imaginer
Je te laisse imaginer
Wé je connais
Après elle est sur de longues distances la spaghettification, donc à l'échelle d'un corps humain je pense qu'on est safe on va juste crever à cause de la gravité et des radiations et autres
Après elle est sur de longues distances la spaghettification, donc à l'échelle d'un corps humain je pense qu'on est safe on va juste crever à cause de la gravité et des radiations et autres
il y a 2 mois
Wé je connais
ce serait le délire de coomer ultime de pénétrer un trou noir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as refait ta teinture rousse ?
Comment ça RE ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Comment ça RE ?
les chads gaulois faisaient ça avec de l'urine
il y a 2 mois
Sale roux tu pues
Oui ça c'est vrai par contre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet1