Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu parlais des "mecs du topic"
Alors que t'es la seule ici à t'auto envoyer des fleurs en permanence
Alors que t'es la seule ici à t'auto envoyer des fleurs en permanence
Je m'envoie des fleurs sur ce dont il n'y a pas de doute. Rien à voir avec l'égo, c'est factuel.
Je parlais d'eux ouais, suffit de voir comme ils ont tous changé et pété un cable quand leur égo a été touché...
Je parlais d'eux ouais, suffit de voir comme ils ont tous changé et pété un cable quand leur égo a été touché...
il y a 8 heures
Amour
8h
Je comprends rien à la page
C'est normal c'est jouhn il dit des trucs que lui seul comprend et après il rigole à ses propres blagues
il y a 8 heures
Je m'envoie des fleurs sur ce dont il n'y a pas de doute. Rien à voir avec l'égo, c'est factuel.
il y a 8 heures
malaise
il y a 8 heures
AAAYYYAAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 heures
Its normal its yougn
il y a 8 heures

Je fais des pirouettes je déchire la peau de mon dos sur le sol granuleux de mon garage là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 heures
très très fort on est sur un niveau de ragebait Sainte-level très élevé je respecte
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPre workout
VELLLOOOOOOO SOLEIL
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 8 heures
Donne le nom j'ai oublié
Nigger rape satan j'sais pss quoi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 heures
Nigger rape satan j'sais pss quoi
Satan rapist nigger energy
il y a 8 heures
Je fais des pirouettes je déchire la peau de mon dos sur le sol granuleux de mon garage là
J’ai eu des spasmes ma dernière sortie vélo et j’ai continué encore 1heure derrière

il y a 8 heures
Putain birate respect il mets un gif 2 fois tout le monde le spam, mais vraiment ce mec est trop fort ça me vénère en plus il a grave un passing de fou
il y a 8 heures
YOUNG MEEEEEEN
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 8 heures
malaise
comme toi mais bon tu es trop dans ton RP Sasuke pour voir que t'es juste gênant et que t'es celui dont l'égo a le plus été touché, et ui
il y a 8 heures
Starter Packstasya :
- Grosse allumeuse mais y'a rien derrière
- poison anti-pipou
- faire genre d'etre une domina alors que c'est une chochotte
- pro gamer sur elden rings
- Grosse allumeuse mais y'a rien derrière
- poison anti-pipou
- faire genre d'etre une domina alors que c'est une chochotte
- pro gamer sur elden rings
Je suis psychopathe, je pourrais bien être domina si je le voulais, puis le poison anti pipou a pas l'air de fonctionner pour l'instant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Its normal its yougn
Je pense que t'as schtroumphé popa mais genre en dernier, après tout le monde, alors que le drama était déjà quasiment passé et que la MST avait bien circulé
J'ai bon ou pas ?
J'ai bon ou pas ?
il y a 8 heures
265
Sur ce sujet7