Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’y bosse donc c’est kiffant
T'as une boutique ??
I wouldn't know what a tree was
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa je suis devenu un paria quand je post plus personne parle
Mais non mon frère tu as dit ce que tu avais sur le cœur ça fait du bien mais tant de violence même moi j’étais pas prêt !
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 9 heures
Iaed
9h
Si je pouvais je ferai ban Didier
wtf alors que je viens juste de dire que je voulais pas que tu sois ban t'es vraiment un sale gauchiste de base
il y a 9 heures
Vous vous foutez de ma gueule ? Je clique sur un topic du forum jv et tout le monde repost ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 9 heures
amylov
9h
Insauvable
Pourquoi vous relevez ce mot, c'est pas français ? J'ai un doute
I wouldn't know what a tree was
il y a 9 heures
ayaaa je suis devenu un paria quand je post plus personne parle
Mais si mon jouhnny
il y a 9 heures
wtf alors que je viens juste de dire que je voulais pas que tu sois ban t'es vraiment un sale gauchiste de base
C'était pour reprendre le Gimmick de la chanson pour rire
il y a 9 heures-PEMT
Mais non mon frère tu as dit ce que tu avais sur le cœur ça fait du bien mais tant de violence même moi j’étais pas prêt !
M'oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 9 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous relevez ce mot, c'est pas français ? J'ai un doute
Mal au coeur
il y a 9 heures
Pourquoi vous relevez ce mot, c'est pas français ? J'ai un doute
c + deep que ça
Sleepwalking
il y a 9 heures-PEMT
Amour
9h
x0x0 il revient quand tout le monde est parti graille
Je mange à midi moi je viens de revenir
il y a 9 heures-PEMT
Y'a 15 000 traps sur le forum, 8750 femboys, 2350 trans, et le seul ping que j'ai c'est un mec hétéro, on m'explique ?
il y a 9 heures
T'as une boutique ??
Plus ou moins un truc à mon compte dans le domaine. Ça change du bureau tertiaire bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 9 heures
248
Sur ce sujet3