Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un assez grand nom des soirées chemsex tromperie parisiennes j'ai plusieurs kheyettes dans mon carnet d'adresse
Crowd ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbirate peut être mais toi je te connais pas
C'est 100% ton type de mec et je troll pas
il y a 20 heures
Je suis un assez grand nom des soirées chemsex tromperie parisiennes j'ai plusieurs kheyettes dans mon carnet d'adresse
"tromperie" ne m'intéresse pas trop
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 heures
Je vais voir j'ai vu des posts au soleil ça me tente même si je suis bien là, comment ça t'aimes pas? Sale bourgeois de merde
Ah il y a du soleil vers là où tu es ? Je connais mal cette région et son climat
il y a 20 heures
S'il est pas au courant, c'est pas encore de la tromperie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 20 heures
J'hésite à couper ceux de ma fille
ils arrivent jusqu'aux fesses quand même !!
Road to Raiponce
ils arrivent jusqu'aux fesses quand même !!
Road to Raiponce
J'avais dû les couper moi-même à cause de tous les noeuds aaaaya mais oui ils étaient en-dessous des fesses même
I wouldn't know what a tree was
il y a 20 heures
Ah ok t'es vraiment un trap alors
il y a 20 heures
C'est 100% ton type de mec et je troll pas
expliques
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh il y a du soleil vers là où tu es ? Je connais mal cette région et son climat
Oe comme la région parisienne un peu
il y a 20 heures-PEMT
J'avais dû les couper moi-même à cause de tous les noeuds aaaaya mais oui ils étaient en-dessous des fesses même
Après sur une femme de taille normale ça correspond à une coupe aux épaules
il y a 20 heures
Semaine complète cette semaine ou y’a des ponts mystique encore ?
not ready pour le pont de juin/juillet/aout/septembre
il y a 20 heures
Il est encore la lui
Ouais il existe encore askip
Putain mais hâte de voir tes gosses avec shoko nah sheitan
Putain mais hâte de voir tes gosses avec shoko nah sheitan
il y a 20 heures-PEMT
74
Sur ce sujet0