Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai, mais j'ai beaucoup de mal avec vie communautaire, non pas par désaccord, mais parce que je suis un zéro tout asocial
Je sais ce que signifie religion, et j'ai conscience de l'importance du corps de l'Église, qu'il n'est pas qu'un regroupement d'individus, mais qu'il est aussi vivant, habité et filial en ce qu'il est traversé par la Vie et est engendré sous l'ombre du même Esprit. J'aspire à communier, mais c'est malgré tout difficile de se surpasser, le chemin est long
Je sais ce que signifie religion, et j'ai conscience de l'importance du corps de l'Église, qu'il n'est pas qu'un regroupement d'individus, mais qu'il est aussi vivant, habité et filial en ce qu'il est traversé par la Vie et est engendré sous l'ombre du même Esprit. J'aspire à communier, mais c'est malgré tout difficile de se surpasser, le chemin est long
Je te comprends cléyou, et on voit que ta frustration est sincère, mais la sincérité ne se suffit pas. Je pense que, progressivement, à force de volonté tu devrais pouvoir surmonter ce qui te retient. La vie n’est pas sans épreuve, et il faut s’en réjouir car elles sont aussi là pour attester de cette sincérité
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore le smegma autour du cul
Chocolat au roquefort faut oser
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Abuse le core control envoie ton programme
Rien compris mais je bande sévère
Surhomme
il y a une heure
Rien compris mais je bande sévère
Mon petit scientifique nazi en sucre....
il y a une heure
Michael Jonas le sang
C’est RayMan pour faire des vannes aussi nulles ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
C’est RayMan pour faire des vannes aussi nulles ?
T'es le dernier à remarqué
il y a une heure
T'es le dernier à remarqué
Je suis revenu aujourd’hui forcément
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon petit scientifique nazi en sucre....
Il est trop cute
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Je préfère le montage de birate ça c'est un montage de gwer neurotypique assexuel
il y a une heure
Je préfère le montage de birate ça c'est un montage de gwer neurotypique assexuel
il y a une heure
Si je le mets Birate va me harceler sexuellement en MP
Surhomme
il y a une heure
Quand je vois ces sales trans en tenues nazis ou coco je repense à Tohru qui déclare la guerre a l Italie et déco comme un fdp
il y a une heure
Quand je vois ces sales trans en tenues nazis ou coco je repense à Tohru qui déclare la guerre a l Italie et déco comme un fdp
C'est moi qui lui ai dit de déco hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
185
Sur ce sujet5