Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand nos enfants seront grand les communautés seront totalement hermétiques et on vivra entre nous dans des villes blanches pour ceux qui en ont les moyens, les autres dans le no mans land global
Elle va tellement zouker
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
jvais aller le regarder tout a l’heure, faire un duel de regard
Ça réutilise les blagues
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Quand nos enfants seront grand les communautés seront totalement hermétiques et on vivra entre nous dans des villes blanches pour ceux qui en ont les moyens, les autres dans le no mans land global
T’as oublié que j’étais à moitié bachar quand même hein
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bah il lui a pris son bussy c pas rien
Ca compte pas vraiment à 30 balais
il y a 2 mois
T’as oublié que j’étais à moitié bachar quand même hein
Toi tu va te métisser jusqu'à ce que toute ta famille soit blanche + t'es riche donc tranquille on sera voisin on fera des BBQ avec du halouf
il y a 2 mois
Toi tu va te métisser jusqu'à ce que toute ta famille soit blanche + t'es riche donc tranquille on sera voisin on fera des BBQ avec du halouf
T'accepte les saoudien riche du coup ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef t'es une fille maintenant tu peux le remplacer en 10 secondes par un mec + beau et + riche (salope d'hypergame)
plus beau je suis pas sûr, il était vraiment très beau, et plus riche je m'en fout
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Dis lui que y a Gâteau qui veut venir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'suis pas fan mais y'a rien qui puisse lutter contre un milliardaire
il y a 2 mois
Amour
2 mois
C'est who votre celebrity crush ?
il y a 2 mois
Amour
2 mois
les filles du quotidien sont bcp plus belles que les célébrités et aucun interet a avoir un « crush » qui te connait pas
Game Over
il y a 2 mois
Dis lui que y a Gâteau qui veut venir
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Lisa
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Rita dans dexter
femme forte, maman dévouée, toujours calme toujours féminine, la tête sur les épaules, tout l'inverse d'une instapute moderne
Malheureusement c'est un personnage fictif
femme forte, maman dévouée, toujours calme toujours féminine, la tête sur les épaules, tout l'inverse d'une instapute moderne
Malheureusement c'est un personnage fictif
il y a 2 mois
J’ai quitté mon taf et faut que je chiffre maintenant, donc attends un peu avant de redire ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0