Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ne te perturbe pas toi la barre au-dessus du chat ?
Si
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais à qui appartient la collection ?
Aucune idée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
C'est un vieil épisode de "Tellement vrai" où t'as une fille qui va manger des chips en cachette la nuit et sa mère la surprend
cette belle référence
il y a 2 heures
Je peux ajouter une version sans si ça t'intéresse
il y a 2 heures
Je peux ajouter une version sans si ça t'intéresse
t'embêtes pas avec ça
il y a 2 heures
Lamelo
2h
le pyke...
@Fin- on pourra faire une duo bot la prochaine fois ? Ca a l'air fou de lane avec toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa mâche
Miom
il y a 2 heures
En dehors de la messe, rien
je suis trop nul et je ne connais personne
je suis trop nul et je ne connais personne
nn tracasse, t le meilleur
t'es pas encore assez familier de cette fête ou c'est ton humeur qui te fait défaut ? il me semble que lors d'une précédente fête tu évoquais la lecture de certains textes spécialement pour ce jour, j'ai pensé qu'il aurait pu y en avoir d'autres ptet plus appropriés ou plus naturels à lire pour ajd
t'es pas encore assez familier de cette fête ou c'est ton humeur qui te fait défaut ? il me semble que lors d'une précédente fête tu évoquais la lecture de certains textes spécialement pour ce jour, j'ai pensé qu'il aurait pu y en avoir d'autres ptet plus appropriés ou plus naturels à lire pour ajd
Chance
il y a 2 heures
@Fin- on pourra faire une duo bot la prochaine fois ? Ca a l'air fou de lane avec toi
oui, t'façon je suis coincé supp mtn j'ai plus le choix...
Chance
il y a 2 heures
´Faudrait pouvoir transférer ses stickers favoris d'un compte à l'autre
Chance
il y a 2 heures
oui, t'façon je suis coincé supp mtn j'ai plus le choix...
Nouveau compte mon ami =
Je sais pas pourquoi je t'imaginais bien support même avant qu'on joue, tu renvoies l'image de quelqu'un sur qui on peut compter
Je sais pas pourquoi je t'imaginais bien support même avant qu'on joue, tu renvoies l'image de quelqu'un sur qui on peut compter
il y a une heure
cv boosti ? tu t'es jamais présenté je crois, c'est la tradition ici de faire un petit texte d'introduction on est tous passés par là
Chance
il y a une heure
175
Sur ce sujet2