InscriptionConnexion
Rupture ?
:rika_bourrax:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Quelqu'un peut virer le forumeur "Amour" du topic svp
:mizreveil:
J'essaye depuis qu'elle a repris le poste d'OP mais je lutte seul , isolé
:soldat_:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Quelqu'un peut virer le forumeur "Amour" du topic svp
GIF
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Rupture ?
Oui
:nadeshiko:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
nn
:konata_fourbe:
il y a 2 mois
Tu déçois
C'est comme la tête de veau
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
GIF
C'est Adam Driver ça non ?
il y a 2 mois
@Amour

Au prochain Split laisse moi la place d'op, histoire de comprendre qu'ils avaient aucune raison de chialer
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
GIF
Il va bien ton chat ?
il y a 2 mois
Courage
il y a 2 mois
C'est Adam Driver ça non ?
krkrkrkr
il y a 2 mois
Gek
Gek
2 mois
Tu vas bouger de ta petite région ou tu changes de taff? T’avais un bon taff et une bonne région de mémoire nn
:chat_bounce:

Avant j’aimais bien oui maintenant c’est trop robotisé je ne suis pas du tout un passionné quoi, je suis toujours de loin notamment le PSG parce que j’en étais fan petit, toi t’aimes bien?
:igo5:
Ouais ça passe, je vais voir une nouvelle région là pour l'été.

Je comprends ça doit faire quelque chose de suivre le PSG maintenant si on en a toujours été supporter.
Je suis bcp moins qu'avant, j'y prends moins d'intérêt, je ne trouve pas que le port devienne moins bien, mes goûts changent, tout simplement
Rate
il y a 2 mois
Force à toi petit Chbeb ça ira
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
@Amour

Au prochain Split laisse moi la place d'op, histoire de comprendre qu'ils avaient aucune raison de chialer
mdrrr
il y a 2 mois
@Amour

Pas de femme OP
:defavorable:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
mdrrr
C'est pas une excellente idée ?
il y a 2 mois
Pas de femme OP
:defavorable:
Ta gueule
il y a 2 mois

Je comprends ça doit faire quelque chose de suivre le PSG maintenant si on en a toujours été supporter.
Je suis bcp moins qu'avant, j'y prends moins d'intérêt, je ne trouve pas que le port devienne moins bien, mes goûts changent, tout simplement
Imagine 20 ans à supporter un club qui est la risée de l'Europe et qui devient la meilleure équipe qui fait deux finales de suite c'est assez grisant nonobstant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois

Supporter le PSG maintenant quand à l'époque tu te devais te taper Peguy luyindula , Rothen
:sn44k:
il y a 2 mois

Sud?
il y a 2 mois