Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Iaed
2 mois
Doué qui fait des dribble à la Neymar double+ passe de en finale de ldc gneugneugneu weak
Je supporte le PSG, j'ai kiffé ce match, mais en défense on nous a mis deux xoxos siciliens sous déambulateur. Soyons réalistes
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'il est là depuis super longtemps et il a jamais changé de cap
C'est un roc, inébranlable
C'est un roc, inébranlable
Mais je capte pas pourquoi il sociabilise pas IRL genre nous on a fini la parce que IRL on passe pour des mecs chelous, lui c’est un bot LFI twitter c’est quoi l’interet?
il y a 2 mois
WTF
Vas y j’arrête de te feed, Rayman c’est le genre de mec qui dit que Ben Arfa était plus talentueux que Messi
Vas y j’arrête de te feed, Rayman c’est le genre de mec qui dit que Ben Arfa était plus talentueux que Messi
Le PSG va enchainer une deuxième final si ils gagnent ils vont enchainer un double jamais le Barça de Messi a fait ça pleure
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
x0x0 vs Rayman à nouveau
Pour le coup c'est pas le cas la
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
x0x0 vs Rayman à nouveau
Mais bordel t'es arrivé 1 an après t'as jamais assisté aux crises de l'homme rayon, fais pas genre
Et faut arrêter de me mettre là dedans je feed pas ses délires je me contente de le troll
Et faut arrêter de me mettre là dedans je feed pas ses délires je me contente de le troll
il y a 2 mois
Je supporte le PSG, j'ai kiffé ce match, mais en défense on nous a mis deux xoxos siciliens sous déambulateur. Soyons réalistes
J'ai pas compris de qui tu parles ?
il y a 2 mois
Mais bordel t'es arrivé 1 an après t'as jamais assisté aux crises de l'homme rayon, fais pas genre
Tu crois que je l'ai jamais vu faire sur JVC ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'ai pas compris de qui tu parles ?
LA DÉFENSE DE L'INTER ÉTAIT SOUS LEXOMIL
il y a 2 mois
Le PSG va enchainer une deuxième final si ils gagnent ils vont enchainer un double jamais le Barça de Messi a fait ça pleure
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je capte pas pourquoi il sociabilise pas IRL genre nous on a fini la parce que IRL on passe pour des mecs chelous, lui c’est un bot LFI twitter c’est quoi l’interet?
C'est toi Delit si j'ai bien compris ?
Rate
il y a 2 mois
LA DÉFENSE DE L'INTER ÉTAIT SOUS LEXOMIL
C'était la meilleure défense d'Europe
Pas notre faute si le PSG est trop fort
Pas notre faute si le PSG est trop fort
il y a 2 mois
Acheter une carte gradée en investissement ou payer des vacances bref je me pose sincèrement la question séfarade que c'est
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Acheter une carte gradée en investissement ou payer des vacances bref je me pose sincèrement la question séfarade que c'est
Vacances
il y a 2 mois
Delit ça va et toi cléyou ?
Ca va ca va la routine sport taff et ragebait, et toi ca se passe bien?
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet3