Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
2 mois
j'aimerais trop goûter la nourriture mexicaine
ba tu vas a taco bell
Game Over
il y a 2 mois
Cuisine colombienne je vous conseille aussi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
nn
je crois qu'il y a pas de restau mexicain halal, faudra cuisiner soi même
next time we love
il y a 2 mois
tu vas a otacos
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a malgré tout du progrès. avant j'étais très anxieux à l'idée d'aller à la messe, à cause de la nouveauté, de la dimension sociale, de l'absence de repères, etc. Aujourd'hui ça va mieux
Ça prend du temps, mais je chemine sans cesse
Mes bagages sont seulement un peu lourds, le fait d'être timide et d'apprécier la solitude, ça donne un drôle de mélange
Ça prend du temps, mais je chemine sans cesse
Mes bagages sont seulement un peu lourds, le fait d'être timide et d'apprécier la solitude, ça donne un drôle de mélange
c'est sûr que ça doit être intimidant de découvrir la vie religieuse tout seul j'ai du mal à me rendre compte j'ai pas eu ce souci, courage, persévère, ça va porter ses fruits
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ui ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais en vrai j'aime que les sushis, les autres trucs je mange pour pas mourir de faim
next time we love
il y a 2 mois
tu vas a otacos
De pire en pire
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
cv cherie
très bien le weekend de Pentecôte me fait beaucoup de bien et toi petite minette tu vas bien ?
il y a 2 mois
amylov
2 mois
Mais en vrai j'aime que les sushis, les autres trucs je mange pour pas mourir de faim
pk le poisson peut pas etre halal/pas halal
Game Over
il y a 2 mois
y'a rien près de chez moi
next time we love
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet1