InscriptionConnexion
@x0x0 j'aime bien l'amour que tu portes à ta fille et ton souhait très admirable d'une belle vie de famille, et j'aimerais que mon comportement avec toi soit quelque chose qui puisse "aider" à tendre au mieux à la conservation de ces deux choses, enft
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 heures
azy pq en haut de page c grave
il y a 2 heures
la pp de xoxo putain
:jesus_issou:
Image
Btg ? Ça me va trop bien
il y a 2 heures
@x0x0 j'aime bien l'amour que tu portes à ta fille et ton souhait très admirable d'une belle vie de famille, et j'aimerais que mon comportement avec toi soit quelque chose qui puisse "aider" à tendre au mieux à la conservation de ces deux choses, enft
baise le
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
azy pq en haut de page c grave
haha regardez le
Sleepwalking
il y a 2 heures
:Gros_yeux:
il y a 2 heures
C'est pas Raphaël si ?
:sn44k:
stylé comme prénom
Sleepwalking
il y a 2 heures
haha regardez le
c'est trop la honte je suis normal irl je jure
:alien_ds:
il y a 2 heures
André si tu me dis pas ton blaze je vais faire une folie
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
stylé comme prénom
Mathieu
il y a 2 heures
André si tu me dis pas ton blaze je vais faire une folie
tu vas rien faire
Sleepwalking
il y a 2 heures
Mathieu
oh nn pas lui
Sleepwalking
il y a 2 heures
oh nn pas lui
C'est mon autre couz
il y a 2 heures
on n'arrête pas de lui dire qu'il a une logique bourgeoise mais il s'entête à ne pas comprendre que la spiritualité est une conversion totale à des valeurs dont le fin mot n'est ni l'agrément ni l'utilité
C'est normal, on hérite tous de ce mode de pensée qui a infusé depuis plusieurs générations à travers toute la société. Je crois qu'il faut se montrer aussi patient avec les autres qu'on est rigoureux avec soi-même pour dépasser cet esprit
il y a 2 heures
Ok mais on s'en branle toi tu va rester croyant et je vais rester athée
:phoquecoco:
Et on s'apprécie comme ça
:Weil_5:
il y a 2 heures
C'est gentil
:moomin_tres_gene2:

J'ai pas trop compris la 2e partie de ton post après la virgule, malheureusement personne ne peut m'aider
:Bah_jsais_pas:
mais merci
il y a 2 heures
C'est gentil
:moomin_tres_gene2:

J'ai pas trop compris la 2e partie de ton post après la virgule, malheureusement personne ne peut m'aider
:Bah_jsais_pas:
mais merci
t'as vu comment il est bienveillant avec toi
Sleepwalking
il y a 2 heures
@Misere elle ma MP !!!!!!!!
Sleepwalking
il y a 2 heures
t'as vu comment il est bienveillant avec toi
C'est tellement bizarre
il y a 2 heures
C'est tellement bizarre