Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@x0x0 j'aime bien l'amour que tu portes à ta fille et ton souhait très admirable d'une belle vie de famille, et j'aimerais que mon comportement avec toi soit quelque chose qui puisse "aider" à tendre au mieux à la conservation de ces deux choses, enft
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2h
@x0x0 j'aime bien l'amour que tu portes à ta fille et ton souhait très admirable d'une belle vie de famille, et j'aimerais que mon comportement avec toi soit quelque chose qui puisse "aider" à tendre au mieux à la conservation de ces deux choses, enft
baise le
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Fin-
2h
il y a 2 heures
haha regardez le
c'est trop la honte je suis normal irl je jure
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 heures
André si tu me dis pas ton blaze je vais faire une folie
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiru
2h
André si tu me dis pas ton blaze je vais faire une folie
tu vas rien faire
Sleepwalking
il y a 2 heures
on n'arrête pas de lui dire qu'il a une logique bourgeoise mais il s'entête à ne pas comprendre que la spiritualité est une conversion totale à des valeurs dont le fin mot n'est ni l'agrément ni l'utilité
C'est normal, on hérite tous de ce mode de pensée qui a infusé depuis plusieurs générations à travers toute la société. Je crois qu'il faut se montrer aussi patient avec les autres qu'on est rigoureux avec soi-même pour dépasser cet esprit
il y a 2 heures
Ok mais on s'en branle toi tu va rester croyant et je vais rester athée
Et on s'apprécie comme ça
il y a 2 heures
Fin-
2h
C'est gentil
J'ai pas trop compris la 2e partie de ton post après la virgule, malheureusement personne ne peut m'aider
mais merci
J'ai pas trop compris la 2e partie de ton post après la virgule, malheureusement personne ne peut m'aider
il y a 2 heures
C'est gentil
mais merci
t'as vu comment il est bienveillant avec toi
Sleepwalking
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet2