Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va rien faire tu m'aimes bien dans le fond je pimente ton IVL
Doucement frérot
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 heures
salut c'est quoi les nouvelles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Lamelo, d'où provient ton pseudo ? Je crois avoir une idée mais ce serait un peu ridicule
c'est un basketteur né en 2001 (comme moi) de 2m01 (comme moi) qui joue au basket avec bcp de style il est très plaisant a voir jouer il casse un peu les codes et c un métis super clair comme moi !!!
Sleepwalking
il y a 2 heures
oe ?
ajoute sogdianos sur discord, planifiez une irl et faites une sextape sur streamable
Sleepwalking
il y a 2 heures
Ariane
2h
salut c'est quoi les nouvelles
Riri pleure tout le temps
Et lamelo est méchant avec les femmes
Et lamelo est méchant avec les femmes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsajoute sogdianos sur discord, planifiez une irl et faites une sextape sur streamable
ca va pas non ?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
ils sont inoffensifs oui et même assez marrants dans leur façon de se déplacer, je trouve qu'on dirait vraiment qu'ils sont bourrés, ou trop lourds pour leurs ailes, enfin mal fichus en tous cas et c'est marrant
Je n'ai plus souvenir de leurs mouvements exacts je t'avoue mais je veux bien te croire. Bon allez je vais sortir vite fait
il y a 2 heures-PEMT
tu dois beaucoup aimer les enfants et la soupe!!
Sleepwalking
il y a 2 heures
ajoute sogdianos sur discord, planifiez une irl et faites une sextape sur streamable
mais ptn
il y a 2 heures
Je suis triste
deviens joyeux Dieu est avec nous tous les jours jusqu'à la fin des temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
160
Sur ce sujet4