InscriptionConnexion
nn plus
J'ai lu un bouquin à la plage ce midi. Demain il ne faudrait pas que j'oublie de déjeuner avec mes parents, cela va être fort intéressant.
:JRR_TOLKIEN:
Sleepwalking
il y a 2 heures
Ben t'as eu raison mais quelle femme fait ça ?? T'as 2 chances qui t'insulte je connais aucune femme au monde qui va les voir et leur en colle une
:MacronRire:

Mais je respecte à fond hein
d'habitude g mon chien ca les dissuade
:(

après c'était des merdeux de 16 ans
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
des hannetons qui ont l'air complètement bourrés et qui viennent s'éclater la gueule sur les petits luminaires suspendus à l'arbre
:koikoi:
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
:alorsla:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Mais comment vous pouvez savoir la couleur de peau des forumzurs ?
Je suis rouge
:Chat_mange:
il y a 2 heures
d'habitude g mon chien ca les dissuade
:(

après c'était des merdeux de 16 ans
Ils ont tjr peur des chiens ces gens là c'est efficace
:phoquecoco:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je suis rouge
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
ils sont inoffensifs oui et même assez marrants dans leur façon de se déplacer, je trouve qu'on dirait vraiment qu'ils sont bourrés, ou trop lourds pour leurs ailes, enfin mal fichus en tous cas et c'est marrant
il y a 2 heures
J'avais oublié la crème solaire
il y a 2 heures
Sleepwalking
il y a 2 heures
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer

J'ai jamais fait ça je précise
:risi_calme:
il y a 2 heures
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer

GIF
Sleepwalking
il y a 2 heures
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 heures

rien ne justifie la violence dans un couple, sur une femme c d'autant plus répugnant
il y a 2 heures
Ça me fait penser au film "Petit Pierre aux pays des rêves" les hannetons

C'est loiiiin la luuuune pour un hannetoooon
GIF
il y a 2 heures
je les fait deja suffisamment souffrir sans les frapper alors...
Sleepwalking
il y a 2 heures

Non ne le fais pas jamais de violence physique dans un couple
:chat_sueur_:
il y a 2 heures
Non ne le fais pas jamais de violence physique dans un couple
:chat_sueur_:
J'ai pas prévu de le faire
il y a 2 heures-PEMT
@ariane t'aimes pas celine toi ?
non j'aime pas le style
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
je les fait deja suffisamment souffrir sans les frapper alors...
Certified lover boy
il y a 2 heures