Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn plus
J'ai lu un bouquin à la plage ce midi. Demain il ne faudrait pas que j'oublie de déjeuner avec mes parents, cela va être fort intéressant.
Sleepwalking
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen t'as eu raison mais quelle femme fait ça ?? T'as 2 chances qui t'insulte je connais aucune femme au monde qui va les voir et leur en colle une
Mais je respecte à fond hein
Mais je respecte à fond hein
d'habitude g mon chien ca les dissuade
après c'était des merdeux de 16 ans
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
des hannetons qui ont l'air complètement bourrés et qui viennent s'éclater la gueule sur les petits luminaires suspendus à l'arbre
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
il y a 2 heures
Mais comment vous pouvez savoir la couleur de peau des forumzurs ?
Je suis rouge
il y a 2 heures
d'habitude g mon chien ca les dissuade
Ils ont tjr peur des chiens ces gens là c'est efficace
il y a 2 heures
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
ils sont inoffensifs oui et même assez marrants dans leur façon de se déplacer, je trouve qu'on dirait vraiment qu'ils sont bourrés, ou trop lourds pour leurs ailes, enfin mal fichus en tous cas et c'est marrant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer
J'ai jamais fait ça je précise
il y a 2 heures
x0x0
2h
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer

Sleepwalking
il y a 2 heures
x0x0
2h
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer
rien ne justifie la violence dans un couple, sur une femme c d'autant plus répugnant
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Ça me fait penser au film "Petit Pierre aux pays des rêves" les hannetons
C'est loiiiin la luuuune pour un hannetoooon

YouTube
Vidéo YouTubeC'est loiiiin la luuuune pour un hannetoooon

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
je les fait deja suffisamment souffrir sans les frapper alors...
Sleepwalking
il y a 2 heures
x0x0
2h
Non ne le fais pas jamais de violence physique dans un couple
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non ne le fais pas jamais de violence physique dans un couple
J'ai pas prévu de le faire
il y a 2 heures-PEMT
non j'aime pas le style
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
163
Sur ce sujet4