Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mdr si un jour on me dit ça
J'ai des PTSD qui me reviennent à la gueule en écrivant ça vraiment
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"tu pars déjà André ?"
personne me dit ça et je suis très serieux mais si ça arrive je rigole et je continue ma route
Game Over
il y a 2 mois
personne me dit ça et je suis très serieux mais si ça arrive je rigole et je continue ma route
il y a 2 mois
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"

actualités chips
il y a 2 mois
Le Joker au bureau
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
L'happiness manager est la pour t'empecher de te suicider
J'ai juré que partir d'un gros poste de bureau pour un truc à mon compte où je galère encore à être totalement indépendant, je le regrette tellement pas
il y a 2 mois
Le Joker au bureau
je le regarde comme ca et je pars tranquillement 

Game Over
il y a 2 mois
Mtn t'es une hot wheels
exa exa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2 mois
Si seulement je pouvais vivre juste grâce à des appart purée
Désolé t'es né GOY
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Si seulement je pouvais vivre juste grâce à des appart purée
ou alors un taf où quand tu te leves le matin t’es content d’y aller en mode « je sers a quelque chose »
Game Over
il y a 2 mois
J'aimerais bien retourner sur elden ring mais j'ai pas envie de jouer à un jeu qui va faire chauffer mon pc
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
mais t formé dans quoi ?
commerce, banque, finance, achat, vente, kyc, back end………..
Game Over
il y a 2 mois
Recevoir une leçon de morale par Camille la responsable d'un autre service car tu as préféré prendre du temps pour ta vie privée le soir plutôt que de participer à l'escape game qui soude l'équipe avec Bernard car on est une "famille"
C'est quoi vos taff de luxe pour avoir des activités ? Moi c'était de l'esclavage pur et dur, l'événement d'équipe c'était un marbré savane dans la salle de pause à la limite
il y a 2 mois
commerce, banque, finance, achat, vente, kyc, back end………..
Qu'est ce que tu branles encore à ne pas travailler pour toi même avec ces compétences ?????
il y a 2 mois
69
Sur ce sujet0