Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce truc des enfers ?
il y a 2 heures
En dirait je paye lavalo pour les réac rire
(c le cas)
cherche ton bonheur partout, va
il y a 2 heures
je vais faire ça tient
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
(c le cas)
ca fait longtemps que j’ai pas eu d’augmentation d’ailleurs .
Belisarius
il y a 2 heures
(c le cas)
Je paie @laboucleahi mais cet incapable les met 10h après
il y a 2 heures
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
qu'est-ce qu'il raconte le zététicien comme quoi on a beau s'éprendre de raison on ne sait pas forcément penser pour autant
il y a 2 heures
Sainte qui capte pas qu'elle va être la première pendue pendant la guerre civile parce qu'elle ne parle à personne et que c'est suspect
Surhomme
il y a 2 heures
non, j'étais le gars qui disait que ton pseudo était un hommage à la théorie la plus misogyne de tout internet
Quelle théorie ?
il y a 2 heures
Sainte qui capte pas qu'elle va être la première pendue pendant la guerre civile parce qu'elle ne parle à personne et que c'est suspect
elle va plutôt être en arrière ligne, les penseurs, les bourgeois, les aristos, les littéraires, les classes sociales aisées , c'est pas eux qui vont à la guerre c'est ceux qui donnent les ordres et inspirent les soldats et le peuple grâce à leur idéal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures