Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai rencontré un perse y a 2 ans, un vrai chic type super sympa et il avait perdu genre 80kg en 6 mois tout seul juste en arrêtant de bouffer
Game Over
il y a 2 mois
quand il me l'a dit j'étais mort de rire il m'en parlait oklm en mode "j'en avais marre d'être un gros lard donc j'ai arrêté de bouffer et voila"
Game Over
il y a 2 mois
il faisait 70-75kg je crois pour 1m84... vraiment une crème le mec trop sympa
Game Over
il y a 2 mois
97% des femmes sont attirées par ce genre de mecs
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs97% des femmes sont attirées par ce genre de mecs
C'est 94% depuis l'avènement de Rohff
il y a 2 mois
combien de games de lol aujourd’hui ?
Game Over
il y a 2 mois
combien de games de lol aujourd’hui ?
3, c'était celle de tout à l'heure
il y a 2 mois
En dehors de la messe, rien
je suis trop nul et je ne connais personne
je suis trop nul et je ne connais personne
c'est dommage s'il y a bien une fête où il y a toujours quelque chose à faire c'est Pentecôte, y'a des pèlerinages qui sont organisés partout sur le weekend, des concerts de musique sacrée, des rassemblements.
il faut essayer de participer un peu à la vie de l'Église, c'est aussi ça la communion chrétienne, même si je comprends que ça puisse être difficile si on n'est pas à l'endroit qui nous convient
il faut essayer de participer un peu à la vie de l'Église, c'est aussi ça la communion chrétienne, même si je comprends que ça puisse être difficile si on n'est pas à l'endroit qui nous convient
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
3 mois
vous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
il y a 2 mois
Lamelo
3 mois
vous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
J'ai tellement hâte qu'ils passent la frontière du scato
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Tu penses kiffer le vomi c'est pire que la merde ou pas
il y a 2 mois
Elle est ou pestek ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0