Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui vous stp ? Et quelle importance a son apparence d'adolescente ici ? Je fais super jeune aussi et je vois pas quelle importance ça peut avoir dans un tel contexte
tu fais 45 ans stp
Fighting demons
il y a 2 heures
Ishowspeed chez toi c'était peak fiction
c'est vrai j'ai vu des clips
Fighting demons
il y a 2 heures
T'es en train de les défendre
je les défend pas mais je défend pas popa non plus
Fighting demons
il y a 2 heures
misere m'a dit que je faisais enfant
jsp je t'ai jamais vu
Fighting demons
il y a 2 heures
C'est qui vous stp ? Et quelle importance a son apparence d'adolescente ici ? Je fais super jeune aussi et je vois pas quelle importance ça peut avoir dans un tel contexte
Il faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la gravité de ressentir une attirance sexuelle pour un physique juvénile. On en est vraiment là ?
il y a 2 heures
Il faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la gravité de ressentir une attirance sexuelle pour un physique juvénile. On en est vraiment là ?
t'es sorti avec toi??
Fighting demons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes la gravité de ressentir une attirance sexuelle pour un physique juvénile. On en est vraiment là ?
? Elle est adulte. Et pour la plupart, s'ils la consideraient vraiment comme "mid" tu peux comprendre qu'ils n'étaient pas premièrement attirés par son "physique juvénile". Ça reste une femme...
il y a 2 heures
Lamelo
2h
si ça se trouve c son frere!!!
Non je suis son cousin qui se révèle en réalité être son ex
il y a 2 heures
ok ma premiere impression était bonne alors
Fighting demons
il y a 2 heures
du coup pk t'es pas en prison pour avoir ressenti de l'attirance pour son apparence juvénile ?
il y a 2 heures
Blabla novela
il y a 2 heures
déjà vous vous présentez vous dites que vous êtes COUSINS alors que vous etes EXS
Fighting demons
il y a 2 heures
75
Sur ce sujet0