InscriptionConnexion
après elle a fait de mal a bcp de kheys...
Elle a des troubles psycho profonds si jamais c'est pas encore assez clair. Mais au lieu de l'aider ça a fini en parodie de téléréalité
il y a une heure
Elle a des troubles psycho profonds si jamais c'est pas encore assez clair. Mais au lieu de l'aider ça a fini en parodie de téléréalité
elle a exterminé des pauvres kheys qui ont fini en MIETTES
Fighting demons
il y a une heure
elle a exterminé des pauvres kheys qui ont fini en MIETTES
Qu'est-ce qui est le plus grave dans cette histoire ? Les infidélités ou les abus sexuels ?
il y a une heure
Trouble psy c'est le profil moyen ici
:Misere:
il y a une heure
Qu'est-ce qui est le plus grave dans cette histoire ? Les infidélités ou les abus sexuels ?
on condamne TOUS les abus sexuels et les mecs qui ont fait ça
Fighting demons
il y a une heure
Ouh la il s'est passé quoi encore
il y a une heure
Ce qu’il ne te dira pas, c’est qu’ils étaient tous au courant de ses troubles psy. Personne n’a été mis en miettes.
il y a une heure
Ce qu’il ne te dira pas, c’est qu’ils étaient tous au courant de ses troubles psy. Personne n’a été mis en miettes.
WOW la ligue des ombres!!!
Fighting demons
il y a une heure
WOW la ligue des ombres!!!
C'est oib ?
il y a une heure
C'est oib ?
je sais pas je sais meme pas qui tu es !!!!
Fighting demons
il y a une heure
on condamne TOUS les abus sexuels et les mecs qui ont fait ça
Vous condamnez mais certains passent encore ici et se font citer. Et à côté ça se fout de la gueule de Jouhn qui a été à peu près correct avec elle
il y a une heure
je sais pas je sais meme pas qui tu es !!!!
c'est qui ces gens
:icant:
il y a une heure
Vous condamnez mais certains passent encore ici et se font citer. Et à côté ça se fout de la gueule de Jouhn qui a été à peu près correct avec elle
euh
il y a une heure
vous aimez bien réécrire l'histoire
Fighting demons
il y a une heure
Il ne condamne rien du tout.
il y a une heure
Ils ont tous qqch à se reprocher
il y a une heure
c'est qui ces gens
:icant:
ils sortent de terre
Fighting demons
il y a une heure