Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des trucs vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment horribles...
putain c'est éclaté pourquoi y'a un délais de 30secondes maintenant
putain c'est éclaté pourquoi y'a un délais de 30secondes maintenant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis monté G1 qd mm, après j’ai fais une poz de 3j je suis revenu que des 0-12 en adc jpp
Teste TFT
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Tout ce que j'ai fais c'est de dire que j'avais appris pour l'histoire et tout le blabla a pris un trip down memory lane, je suis vraiment chaotique à ce point
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Tout ce que j'ai fais c'est de dire que j'avais appris pour l'histoire et tout le blabla a pris un trip down memory lane, je suis vraiment chaotique à ce point
Tu veux savoir ce que c'est qu'un yaku ?
il y a 2 mois
Tu veux savoir ce que c'est qu'un yaku ?
dis moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
De mémoire ça restait du troll
bien chelou pour du troll hein
c’etait pas un copié collé pavé troll hein c’etait un PAVAX de 3 paragraphes digne de Jeffrey Dahmer
c’etait pas un copié collé pavé troll hein c’etait un PAVAX de 3 paragraphes digne de Jeffrey Dahmer
Game Over
il y a 2 mois
mais c'est une grosse victime après mdr
il y a 2 mois
T'as le contexte, on a tous sorti des horreurs quand on a su pour les dingueries, c'était à qui faisait la meilleure vanne et t'étais le premier à en faire aussi hein. El famoso caleçon éducatif c'était pas un copié/collé aussi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis moi
Alors en gros t'as 13 tuiles en mains il faut 3 x 3 tuiles de même famille qui se suivent et/ou sont identiques + une paire pour avoir une main complète, puis il faut ensuite un yaku pour avoir une main gagnante, c'est à dire une combinaison spécifique de main complète, par exemple n'avoir que des tuiles entre 2 et 8, sans tuiles d'honneurs ni 1 ou 9.
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet11