Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Orsik c'est trop drôle en vrai vous l'avez toutes défendues les kheyettes, chaud le niveau de puterie
Elles se sentent visées je vois que ça
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrsik c'est trop drôle en vrai vous l'avez toutes défendues les kheyettes, chaud le niveau de puterie
ouais
next time we love
il y a 2 mois
ouais
Mais t'as raison en vrai toi et sainte vous avez littéralement pissé sur apex et il continue de gratter l'attention, au final on se demande qui est dans le vrai
il y a 2 mois
Dire le plus tarax sur Jouhn alors que 3XR existe bref.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Dire le plus tarax sur Jouhn alors que 3XR existe bref.
En fait si vous voulez savoir qui est un khey douteux il faut voir avec qui je m'engueule / qui je harcèle
Je suis la boussole du forum
il y a 2 mois
Mais t'as raison en vrai toi et sainte vous avez littéralement pissé sur apex et il continue de gratter l'attention, au final on se demande qui est dans le vrai
il y a 2 mois
Sainte va falloir m'expliquer pourquoi vous lui donnez encore du gaz à celle là
il y a 2 mois
En fait si vous voulez savoir qui est un khey douteux il faut voir avec qui je m'engueule / qui je harcèle
Non mais t'as pas besoin de boussoles toute personne saine sait que 3XR est une immense merde
il y a 2 mois
quand j'ai pissé stp ? j'etais même pas sur onche à ce moment là
next time we love
il y a 2 mois
Ignore
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais t'as pas besoin de boussoles toute personne saine sait que 3XR est une immense merde
Tu soutiens pas ton frère juif ?
il y a 2 mois
Ça sert à rien de perdre du temps là dessus personne s'écoute ça fatigue TOUT LE MONDE
Doute
il y a 2 mois
Sainte va falloir m'expliquer pourquoi vous lui donnez encore du gaz à celle là
Je trouve qu’elle s’est amélioré faut qu’elle continue sur cette lancée
il y a 2 mois
En tout cas si une envie pressante te reprend sache que je reste disponible
il y a 2 mois
Tu soutiens pas ton frère juif ?
Le délire juif s'arrête quand un mec se vante de faire des actes condamnables par la justice
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Ça sert à rien de perdre du temps là dessus personne s'écoute ça fatigue TOUT LE MONDE
Personne parlait de ça, il a fallu que 3 personnes se ramènent dans la nuit pour que ça en reparle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je trouve qu’elle s’est amélioré faut qu’elle continue sur cette lancée
Bref
il y a 2 mois
231
Sur ce sujet5