Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette modération en carton
Récemment, ils ont 410 des topics qui parlaient d'arnaque et ban def pas mal des participants
La raison : ceux derrière l'arnaque sont juifs
Récemment, ils ont 410 des topics qui parlaient d'arnaque et ban def pas mal des participants
La raison : ceux derrière l'arnaque sont juifs
la vidéo de Micode oui...
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vidéo de Micode oui...
Exa exa
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C chaud d'arriver jeune sur ces foroms, heureusement que t'étais un yeslife
c'était vraiment drôle genre tu lançais la page et tu explosais de rire avec chaque titre de topic et chaque first
Game Over
il y a 2 mois
c'était vraiment drôle genre tu lançais la page et tu explosais de rire avec chaque titre de topic et chaque first
Après y a eu l'affaire Nadia Daam et depuis la modération bolchévique n'a eu de cesse de resserrer l'etau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Doute
il y a 2 mois
Après y a eu l'affaire Nadia Daam et depuis la modération bolchévique n'a eu de cesse de resserrer l'etau
il y a 2 mois
Je suis arrivé super tard et relativement vieux moi, surtout pour plaisanter
Mais j'ai fait de belles rencontres je trouve, même si pour la grosse majorité ça se limitait aux interactions sur les topocs
Mais j'ai fait de belles rencontres je trouve, même si pour la grosse majorité ça se limitait aux interactions sur les topocs
Doute
il y a 2 mois
Je la supporte pas cette connasse, c'est pas elle qui par la suite a écrit un livre pour raconter ses fantasmes ?
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Je suis arrivé super tard et relativement vieux moi, surtout pour plaisanter
un petit échappatoire virtuel
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la supporte pas cette connasse, c'est pas elle qui par la suite a écrit un livre pour raconter ses fantasmes ?
si...
Game Over
il y a 2 mois
si...
il y a 2 mois
C'est tres secret et intime
Aneryl
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0