Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas connu ça
elle nous disait ça la cantinière en CE2
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ferais pas de mal à une mouche j'arrive même pas à élever la voix mais j'aimerais bien tuer par moments
Tu pourrais me tuer ça rendrait des gens heureux
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
Tu pourrais me tuer ça rendrait des gens heureux
si je devais tuer quelqu'un ce serait un pédophile
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
elle nous disait ça la cantinière en CE2
Ma dernière année d'école j'allais pas à la cantine parce que mon père avait oublié de m'inscrire
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Bonsoir
ca zouk ?
il y a une heure
NIQUE ta MÈRE à me diffamer en croyant que je vais pas le voir espèce de petite pute que t'es
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
@Lamelo si tu voulais toute l'histoire
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
@Lamelo si tu voulais toute l'histoire
je vois ok
Fighting demons
il y a une heure
Ma dernière année d'école j'allais pas à la cantine parce que mon père avait oublié de m'inscrire
tu mangeais de l'eau et des feuilles mortes ?
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir
je jure que ça fait 6h je suis pas venu j'étais sur europa et au moment ou je poste tu postes
Fighting demons
il y a une heure
tu mangeais de l'eau et des feuilles mortes ?
Je mangeai pas et vu que mon père il mangeait que des trucs surgelés et des gâteaux bah je mangeais pas non plus à la maison
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
oe et toi
moe
il y a une heure
je jure que ça fait 6h je suis pas venu j'étais sur europa et au moment ou je poste tu postes
Team
aggressively we all defend the role we play
il y a une heure
tu veux danser le zouk avec moi????
je sais pas danser et en plus je peux pas danser le zouk c'est pour les noirs
il y a une heure
je sais pas danser et en plus je peux pas danser le zouk c'est pour les noirs
nn c pour tout le monde
Fighting demons
il y a une heure
226
Sur ce sujet1