Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben oui forcément dit comme ça
J'ai eu une relation amoureuse avec une meuf qui a duré environ 1 mois à l'âge de 19 ans, c'est moi qui y avait mis un terme
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une relation amoureuse avec une meuf qui a duré environ 1 mois à l'âge de 19 ans, c'est moi qui y avait mis un terme
Pfff mais c'est nul je m'attendais à un truc crousti poulet
Tu l'a même pas baisé je suis sur
il y a 2 mois
Pfff mais c'est nul je m'attendais à un truc crousti poulet
Malheureusement non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Malheureusement non
Allé jte donne une info un peu crousti en échange j'ai déjà
Niveau 20
il y a 2 mois
Malheureusement non
quoique, j'ai toujours son instagram et c'est devenu une magalax spé disney donc je regrette pas trop en sah
il y a 2 mois
Niveau 20
La chance
il y a 2 mois
La chance
Nn je regrette presque j'étais bourré
il y a 2 mois
Niveau 20
Attend quoi ? Toi tu taps les bougnoules ?
il y a 2 mois
Attend quoi ? Toi tu taps les bougnoules ?
Btg mon racisme c'est juste pour les hommes
Femmes de tous les pays VENEZ
il y a 2 mois
Nn je regrette presque j'étais bourré
Bourré franchement ça passe
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBourré franchement ça passe
C'est là que j ai appris que le prophète a des dizaine de milliers de descendants
en fait dès que tu veux atteindre un poste haut placé en terre d'islam il faut que tu te revendique un lien de parenté avec momo, sauf que dans la réalité c'est juste des consanguins comme les autres
il y a 2 mois
C'est là que j ai appris que le prophète a des dizaine de milliers de descendants
en fait dès que tu veux atteindre un poste haut placé en terre d'islam il faut que tu te revendique un lien de parenté avec momo, sauf que dans la réalité c'est juste des consanguins comme les autres
Ce qui est drôle c'est qu'on a tous du sang royale d'un roi quelconque c'est pas exclusif qu'aux arabes, je suis autant un descendant de charlemagne que toi tu l'es
il y a 2 mois
Ce qui est drôle c'est qu'on a tous du sang royale d'un roi quelconque c'est pas exclusif qu'aux arabes, je suis autant un descendant de charlemagne que toi tu l'es
Pas très convaincu
il y a 2 mois
Btg mon racisme c'est juste pour les hommes
Le futur Mélenchon, qui change de veste comme il change de beurette
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
moui j'y crois pas vraiment
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Le futur Mélenchon, qui change de veste comme il change de beurette
Hé non
Tu sais pourquoi ? Grâce au buff "MISOGYNE" qui me permet d'affirmer que les femmes sont des éponges qui s'adaptent aux hommes et donc n'apportent pas le GR , c'est uniquement une affaire d'hommes
Tu sais pourquoi ? Grâce au buff "MISOGYNE" qui me permet d'affirmer que les femmes sont des éponges qui s'adaptent aux hommes et donc n'apportent pas le GR , c'est uniquement une affaire d'hommes
il y a 2 mois
moui j'y crois pas vraiment
Tu te rend pas compte
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Hé non
Le type a le même débuff que les islamistes et il est fier
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Le type a le même débuff que les islamistes et il est fier
Faut bien qu'ils aient raison sur au moins 1 truc dans leur vie
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet1