Ce sujet a été résolu
parfois c juste factuel... moi je suis tres belle mais pas narcissique...
il sait pas ce que c’est
Fighting demons
il y a 2 jours
même si c'est vrai c'est bizarre d'écrire "jesuisbeau" en pseudo..
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Laissez lysa tranquille elle connaît pas Twitter
bro
je traine juste pas sur la branche fr c'est tout
j'aime pas trop c'est rempli de qlf au drapeau palestinien et ca spam trop de "mdrrrrr" partout
trop de de gens aussi avatar one piece dragon ball qui ecrivent en mode wesh et se prennent pour des racailles
plus le malaise ils connaissent rien ils sont effrayé en voyant un post de vtuber ou de kikoojap ce sont des touristes à chaque fois
j'aime pas trop c'est rempli de qlf au drapeau palestinien et ca spam trop de "mdrrrrr" partout
trop de de gens aussi avatar one piece dragon ball qui ecrivent en mode wesh et se prennent pour des racailles
plus le malaise ils connaissent rien ils sont effrayé en voyant un post de vtuber ou de kikoojap ce sont des touristes à chaque fois
il y a 2 jours
même si c'est vrai c'est bizarre d'écrire "jesuisbeau" en pseudo..
pcq je peux le faire 

Fighting demons
il y a 2 jours
bro
vtuber c genant et nul a la mort en vrai
Fighting demons
il y a 2 jours
Faut que t'arrêtes avec de délire c'est vraiment malaisant
il y a 2 jours
tu es très beau xoxo
Fighting demons
il y a 2 jours
c'est pas un delire, je suis vrm belle wtf
il y a 2 jours
c'est pas un delire, je suis vrm belle wtf
T belle intérieurement c le plus important
Surhomme
il y a 2 jours
vtuber c genant et nul a la mort en vrai
c'est pas la question personne a dit que tu devais aimer
mais il y a juste trop de touriste sur twitter qui ont des avatars d'anime et se disent fan, mais s'offusquent du moindre trucs qui ont rapport à cette culture de prêt ou de loin, on devrait faire plus de gatekeeping je penses
mais il y a juste trop de touriste sur twitter qui ont des avatars d'anime et se disent fan, mais s'offusquent du moindre trucs qui ont rapport à cette culture de prêt ou de loin, on devrait faire plus de gatekeeping je penses
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
ça veut dire quoi tismey sucré ? je trouve rien sur google
video mister V y a 10 ans
comme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole

YouTube
Vidéo YouTubecomme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole
Fighting demons
il y a 2 jours
78
Sur ce sujet0