InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
pourquoi tu regardes des shorts IA nuls
:ladybughuh:
Ça m'a permis de faire un super topic putaclic
:jesus_perplexe:

Sinon j'ai quelques chaînes de shorts IA sur l'histoire je trouve ça cool on apprend des choses
il y a 2 mois
Le jour où vous voyez une femme agir comme ça pour un homme vous m'appelez svp
La seul chose que je me dis en regardant ça c'est que si t'es un artiste, tu fais de l'art avec tes sentiments et tes expériences et tu passe à autre chose, ça te fais oublier tes problèmes
:Emilia_sait_pas:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
La seul chose que je me dis en regardant ça c'est que si t'es un artiste, tu fais de l'art avec tes sentiments et tes expériences et tu passe à autre chose, ça te fais oublier tes problèmes
:Emilia_sait_pas:
Wé mais t'as pas compris le but c'est d'être misogyne en fait
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 mois
Wé mais t'as pas compris le but c'est d'être misogyne en fait
:chatouiller_le_pylone:
ben c'est pas malin
:fatigue:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ben c'est pas malin
Le seul moyen pour que les femmes soient remise à leur place c'est qu'on les y remette car elles le feront pas d'elles mêmes
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
Je crois que c'est le post le + miso de ma carrière je suis pas mal la
il y a 2 mois
@x0x0 qui pense que j'ai plein de femmes qui veulent coucher avec moi easy alors que quand j'ai envoyé ce message la meuf elle a même pas répondu
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
@x0x0 qui pense que j'ai plein de femmes qui veulent coucher avec moi easy alors que quand j'ai envoyé ce message la meuf elle a même pas répondu
GIF
Enlève la partie où tu modères ça fait mec qui assume pas
Rate
il y a 2 mois
Enlève la partie où tu modères ça fait mec qui assume pas
Bof j'ai pas envie de spammer ce genre de message pour juste me faire ficha par les meufs des applis
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
GIF
On envoie pas ce genre de choses a une meuf qui veux du sérieux je pense
:kj_cigarette:
il y a 2 mois
On envoie pas ce genre de choses a une meuf qui veux du sérieux je pense
:kj_cigarette:
On peut rien leur envoyer,.. T'inquiètes pas que si elles matchent un pur BG leur recherche de "sérieux"
:risito:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
On peut rien leur envoyer,.. T'inquiètes pas que si elles matchent un pur BG leur recherche de "sérieux"
:risito:
:Risigi:
il y a 2 mois
J'aime pas Satie, sa musique est soit trop frivole, soit trop gênante. il me donne un peu la nausée
:Mokou_nolife:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'aime pas Satie, sa musique est soit trop frivole, soit trop gênante. il me donne un peu la nausée
:Mokou_nolife:
pas plus que la frivolité des gens en chaussures ouvertes dans les transports en commun
:Vomitchan:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
GIF
:Jesusfourire:
Game Over
il y a 2 mois
le cinéma a fait beaucoup de mal à la moralité publique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est l'heure de la vaginiplastiz
:escargot:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
GIF
ayaaaaa
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
C'est l'heure de la vaginiplastiz
:escargot:
Laches cette bouteille
:Ashley_catgirl2:

ou donnes la moi
:Ashley_cute:
il y a 2 mois
Image
Game Over
il y a 2 mois