Ce sujet a été résolu
Mon frère châtain clair yeux verts moi 0 tout châtain foncé yeux marrons
Surhomme
il y a 2 jours
Moi on m'a tjr dit que j'avais un visage unique et que je ressemblais à personne, autrement dit
moche
il y a 2 jours
x0x0
2j
Critères de sainte pour une femme :
Critères de sainte pour un homme :
Elle est donc bien homo
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
"Rester aux urgences après une chirurgie plastiques ratée, toutes les jeunes médecins ici ressemblent à des modèles"
"La fille dans ma chambre a déjà 2 enfants à 26 ans, elle parle constamment d'eux, toutes les médecins sont jeunes et ressemblent littéralement à des modèles, je me suis fait rire au nez par l'une d'elles après avoir demandé pourquoi j'avais décidé de faire cette chirurgie, un jeune médecin homme a été félicité pour son mariage tout en exprimant du pus de mes joues 😭"
Ahi c'est full troll ce site nan ?
"La fille dans ma chambre a déjà 2 enfants à 26 ans, elle parle constamment d'eux, toutes les médecins sont jeunes et ressemblent littéralement à des modèles, je me suis fait rire au nez par l'une d'elles après avoir demandé pourquoi j'avais décidé de faire cette chirurgie, un jeune médecin homme a été félicité pour son mariage tout en exprimant du pus de mes joues 😭"
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit
Ahi c'est full troll ce site nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
x0x0
2j
Critères de sainte pour une femme :
j'ai pas de critère moi c'est que l'amour qui compte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ela
2j
Moi on m'a tjr dit que j'avais un visage unique et que je ressemblais à personne, autrement dit
moche
Mais non
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0