Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est absolument incontestable c'est pas une opinion
les tueurs en série sont mieux seuls
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop bizarre je pense, c'est trop dur avec les autres
Ben tu va être malheureux jusqu'à ce que tu te bouge le cul
il y a 2 mois
C'est absolument incontestable c'est pas une opinion
je conteste
il y a des gens qui sont mieux seuls c'est comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je conteste
Non
il y a 2 mois
j'ai pas envie d'être fun quirky et je peux pas être complice avec quelqu'un comme ça, la complicité ça peut être quelque chose de plus que ça
il y a 2 mois
j'ai donné la réponse
c'est le noyer haha.....
Ah oui je vois ! En fait j'ai menti, je n'ai pas passé en revu tous les arbres fruitiers, visiblement j'aurais dû
Au fait clé, j'me demandais si tu connaissais kjou ? Je vous trouve similaire sur quelques aspects et ça me rend curieux, surtout que c'est aussi le cas pour Fin- et lui m'a confirmé que c'était son cas
Au fait clé, j'me demandais si tu connaissais kjou ? Je vous trouve similaire sur quelques aspects et ça me rend curieux, surtout que c'est aussi le cas pour Fin- et lui m'a confirmé que c'était son cas
Rate
il y a 2 mois
aujourd'hui tu vas bien
personne ne t'embête, tout te glisse dessus
les pensées harassantes qui t'empêchent de ressentir la paix en toi se dissipent comme la brume au dessus d'un lac de montagne isolé un matin de Mai
Je me sentais très bien il y a quelques jours mais y a encore un ptit truc qui me gêne, c’est juste le stresse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Ben tu va être malheureux jusqu'à ce que tu te bouge le cul
Je fais que ça me bouger le cul c'est trop fatigant et ça mène à rien
Doute
il y a 2 mois
ça m'arrive mais ça peut pas durer longtemps il faut de l'austérité aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ça m'arrive mais ça peut pas durer longtemps il faut de l'austérité aussi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais que ça me bouger le cul c'est trop fatigant et ça mène à rien
On est tous en galère kheyou c'est la vie
Même Sainte la parfaite avec sa moralité et son Dieu infaillible est en galère
Même Sainte la parfaite avec sa moralité et son Dieu infaillible est en galère
il y a 2 mois
Ah oui je vois ! En fait j'ai menti, je n'ai pas passé en revu tous les arbres fruitiers, visiblement j'aurais dû
"kjou"
si c'est son seul pseudo, alors
je n'ai pas la chance de le connaître, mais s'il est similaire à moi, je le plains le type
il y a 2 mois
c'est un bon mélange
il y a 2 mois
Le super héros super bottom
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
1m87 c’est 6’2 c’est le point le plus bas de la courbe
C'est justement ça le problème 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu aimes vraiment les morts ?
J'aime les cadavres encore chaud

YouTube
Vidéo YouTubeThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Personne à la bonne taille pour être tête bêche avec moi 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
176
Sur ce sujet2