Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le film est censuré par rapport au livre ou y'a une scène ou une femme bouffe son propre enfant nouveau né
Un jour normal en URSS
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ça c'est un vrai bouquin de bonhomme
Est ce qu'une femme a déjà écrit une histoire post apo virile et violente ? NON
T'as déjà lu ça ?
https://www.fnac.com/a265[...]2PaQLaEAQYASABEgLtyfD_BwE
Est ce qu'une femme a déjà écrit une histoire post apo virile et violente ? NON
T'as déjà lu ça ?
Non j'ai pas lu, j'aimerais le lire mais je me dis que si je le lis maintenant je risque de plagier sans faire attention
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Moi c'est surtout l'état déplorable de la série Fallout qui m'a fait vouloir écrire une fanfic mais j'ai fini par créer mon propre univers et maintenant mon futur livre
J’ai un pote qui veut faire un jdr fallout ça t'intéresse ?
il y a 2 mois
J'ai pas lu celui-là mais certains de ses bouquins sont grave bien et pas manichéens
Tu sais autant je pense vraiment ce que je dis, autant j'adore les femmes meme si on dirait pas
Vous êtes comme ça parce que vous êtes biologiquement centrées sur la maternité et tout ce qui en découle, c'est la nature et c'est beau
Vous êtes comme ça parce que vous êtes biologiquement centrées sur la maternité et tout ce qui en découle, c'est la nature et c'est beau
il y a 2 mois
Tu sais autant je pense vraiment ce que je dis, autant j'adore les femmes meme si on dirait pas
Justement on est trop détaché de notre nature profonde dans ce monde de fous
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
J’ai un pote qui veut faire un jdr fallout ça t'intéresse ?
Non merci c'est pas mon truc
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'as quand même un background pas facile
Bah c’est autant des causes externes qu'interne, mais y a que moi qui peut agir
il y a 2 mois
Le tueur aveugle il est trop trop bien et un peu hot
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon merci c'est pas mon truc
Dommage c'est un beau chauve en plus
il y a 2 mois
Non j'ai pas lu, j'aimerais le lire mais je me dis que si je le lis maintenant je risque de plagier sans faire attention
C'est dur de pas plagier...
Quand je vois des épopée SF comme Dune ou Hypérion je me dis que c'est tellement extraordinaire d'inventivité et de génie que je vois pas comment quiconque pourrait être au niveau
Quand je vois des épopée SF comme Dune ou Hypérion je me dis que c'est tellement extraordinaire d'inventivité et de génie que je vois pas comment quiconque pourrait être au niveau
il y a 2 mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Même 1984 est inspiré d'un obscur bouquin russe donc bon
il y a 2 mois
la sexualité est une maladie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Coucou ma Pastèque
tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
La sexualité devrait être réservée à la reproduction
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Voilà on va s'arrêter là dessus hein c'est mieux
il y a 2 mois