Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Viens sur montpellier tu finira surement par tomber sur une de mes exs et puis tu leur demande
C'est du ouï-dire ça, je veux des preuves concrètes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement les vac
il y a un mois
C'est du ouï-dire ça, je veux des preuves concrètes
Je croyais que t'étais fidèle
il y a un mois
Ben la définition de gazon c'est que c'est entretenu
mais allonzy faisons 3 pages pour débattre de ce sujet essentiel
les deux premières citations-exemples concernent littéralement des gazons naturels, et aucune des définitions n'implique la notion d'entretien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Elle te fait du rentre dedans depuis qu'elle vient sur le blabla et toi tu dis ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Un juge doit bien voir toute les preuves avant de donner un jugement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Elle te fait du rentre dedans depuis qu'elle vient sur le blabla et toi tu dis ça
J'ai du succès avec un certain type de "femme" que veux tu
Y'a qql jours à Leroy Merlin je me suis fait draguer aussi
il y a un mois
J'ai du succès avec un certain type de "femme" que veux tu
Quel tombeur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mon type de femme
Les femmes qui s'intéressent à moi

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du succès avec un certain type de "femme" que veux tu
Tu est bien chanceux
il y a un mois
Tu est bien chanceux
Au vu de sa réaction en haut de la page, je crois pas qu'il dirait qu'il de la chance
il y a un mois
Putain j'ai oublier mon rdv chez la psy, faut que j'y aille
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mon type de femme

C le type de femme de tt les zom ca
il y a un mois
Coucou Apex
il y a un mois
Cc cv !
Oui et toi ?
il y a un mois
les deux premières citations-exemples concernent littéralement des gazons naturels, et aucune des définitions n'implique la notion d'entretien
ils y connaissent vraiment rien ces citadins
Life Support
il y a un mois
102
Sur ce sujet0