Ce sujet a été résolu
Fin-
2j
T j'vous dis l'âge que je vous donne
T
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Trop de mot désolé
pitié j'ai fait expres de mettre des images des emoji colorés sauter des lignes, du formatage , sur ordinateur c'est bien espacé , sur téléphone ça fait trop condensé ?
tu me connais il faut que j'instaure une ambience, je pouvais pas juste lâcher en deux phrases "bouton jaune = ça bouton vert = ça, choisissez "
tu me connais il faut que j'instaure une ambience, je pouvais pas juste lâcher en deux phrases "bouton jaune = ça bouton vert = ça, choisissez "
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
t devenu jewwomenforbbc ou quoi
c'est bcc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
2005 y a GMZ, Rinesa et c’est tt
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Fin-
2j
T j'vous dis l'âge que je vous donne
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
pitié j'ai fait expres de mettre des images des emoji colorés sauter des lignes, du formatage , sur ordinateur c'est bien espacé , sur téléphone ça fait trop condensé ?
Faut que je révise me donne pas encore plus envie d'être sur mon téléphone
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours-PEMT
c pas vrai elle dit au pif
Elles est vraiment dans l’espace elle est pas redescendue d’hier ou je dream ??
il y a 2 jours
154
Sur ce sujet1